Lapeyre - Aubière

Adresse: 6 Av. du Roussillon, 63170 Aubière, France.
Téléphone: 473151297.
Site web: lapeyre.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 548 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Lapeyre

Lapeyre, une entreprise réputée dans le domaine de l'aménagement de la maison, vous accueille chaleureusement dans son magasin situé à 6 Av. du Roussillon, 63170 Aubière, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 473151297 ou visiter leur site web à lapeyre.fr.

Ce magasin propose un large éventail de spécialités pour répondre à tous vos besoins en matière d'aménagement intérieur et extérieur.

Parmi celles-ci, on peut citer:

  • -.

Ce magasin est équipé pour recevoir des clients à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant et un parking dédié.

Les modes de paiement acceptés sont divers et flexibles, ce qui facilite vos achats.

Actuellement, Lapeyre a recueilli un total de 548 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin fiable et expérimenté pour vos projets d'aménagement de la maison, Lapeyre est un excellent choix.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir leur catalogue complet et de contacter leur équipe professionnelle pour obtenir des conseils personnalisés.

Avis de Lapeyre

Lapeyre - Aubière
Corynne Thenot
1/5

Extrêmement déçu du service après-vente pour la salle de bain ,
Après de multiples réclamations , rien n'est toujours fait depuis des mois . pour la vente pas de soucis mais il ne faut pas avoir de problème quand le travail est mal fait ..je me suis déplacée , appelé . mais ils s'en moquent royalement .
La porte coulissante est prête à tomber .la porte de douche n'est pas à la bonne dimension et l'on me fait croire que c'est faux .. pourtant chacun son métier ..si ça ne bouge pas je vais en informer 50millions de consommateurs qui eux sont efficaces !! .
C'est inadmissible d'être aussi incompétent et de mauvaise fois envers sa clientèle .
Je suis extrêmement déçu et je n'en ferai pas de la bonne publicité .

Lapeyre - Aubière
ths g
5/5

J’ai récemment fait l'achat d'un parquet pour ma salle de bain, et je suis très satisfait de l’expérience. L’accueil a été très chaleureux, et les conseillers ont pris le temps de bien comprendre mon projet pour m'aider à choisir le bon produit qui est de plus très qualitatifs je recommande

Lapeyre - Aubière
Stephane Soulier
1/5

Bonjour,
Je me permets de prendre ma plume car depuis plus d’1 an et demi, notre escalier principal de la maison a été installé en dehors des normes d’usage (loi blondel) et donc dangereux, pas sécurisé ! Je ne savais pas que je devais connaitre les lois et les usages pour se faire installer un escalier avant d’en commander un au magasin spécialiste Lapeyre de Clermont-Ferrand.
Au moment de la signature du bon de commande on nous a expliqué… Rien. On nous a fait signer un bon de commande sans nous l’expliquer. Il faut savoir aussi que le jour de l’installation, il a fallu régler « au cul » du camion le solde de la facture. Et oui chez Lapeyre tu paies la totalité de la facture et après ils installent, malin !!!
Après 2 lettres en recommandé auprès du directeur du magasin, il nous a surtout indiqué qu’on avait signé donc accepter le bon de commande. C’est de notre faute : « l’escalier installé correspond au bon de commande ». Et sinon… le conseil ? l’expertise ? On n’en a pas eu… Surtout concernant la formule Blondel, qui permet de calculer le nombre de marches pour avoir un escalier confortable. Le nôtre est en dehors de cette formule. Excusez nous d’être néophyte !
Au bout de 6 mois, par tout hasard de la vie et par chance, je rencontre le directeur du magasin, qui n’est pas directeur salarié mais bien le directeur de son propre magasin (comme un franchisé), il est donc compétent pour prendre de vraies décisions. Je lui ai proposé maintes fois de venir chez nous constater l’escalier, au lieu de ça, il m’a « promené » pendant 4 mois, à me proposer une remise de 500€, un escalier sans contre marche, aucune volonté de sa part d’arranger les choses.
En mars, nous avons entamé une procédure auprès d’un huissier, un courrier en recommandé envoyer début juillet toujours sans suite de leur part.
Voilà où nous en sommes aujourd’hui….
Ah si j’oublié, ma fille est tombée 2 fois (rechute sur une entorse) et un artisan est également tombé, avec des marches de 19,5cm de profond et 20,5cm de haut… c’est forcément plus risqué.
Si quelqu’un dans le groupe Lapeyre a un peu de sens commercial et surtout le sens de bien faire son travail (au passage on vous a acheté les 12 portes intérieures de la maison et la baignoire) merci de me contacter.

Lapeyre - Aubière
Massie Constance
1/5

Extrêmement insatisfaite de la communication après vente.
Lors de la commande d'un escalier, il ne nous a pas été demandé si la rampe etait à droite ou gauche. Lapeyre a dû arbitrairement choisir (le specifier par un petit G dans le devis, que nous n'avons pas compris) et manque de bol, c'est le mauvais côté.

Après de nombreuses tentatives sans reponse de coup de fil au magasin, je presente le probleme au service apres vente en ligne qui me confirme que je peux aller directement en magasin pour echanger les poteaux de la rampe. Avant de me déplacer (45mn de trajet, sur mon temps de congé maternité, on y pense à 2 fois avant de le faire avec un nourisson), je demande confirmation.

Bec dans l'eau au magasin. Impossibilité de reprendre les poteaux, soit disant indissociables de l'ensemble... en revanche, il est tout à fait possible d'en commander de nouveau (sans commander toute la rampe...donc reellement impossible de les dissocier ?)...à nos frais évidemment...274€. Seule fleur accordée, une remise de 29% sur ce surcoût dû à un defaut de prise d'information de la part de Lapeyre auprès de son client, et des informations mensongeres communiquées par le service après vente en ligne.

Lapeyre - Aubière
Pierre CHATON
5/5

Personnel très sympathique qui a très bien répondu à mes attentes lors de la création du devis. Équipe du service après vente compétente et compréhensive des problèmes.
Matériaux de qualité facile à poser.

Lapeyre - Aubière
Marjorie Bellot
2/5

Pour l’instant très très déçue!
Mauvaise prise de mesure … chose concevable la personne n’avait pas eu toutes les informations nécessaires, toute excusé ça peut arriver.
Reprise de mesures par le poseur … transmisent à Lapeyre…
Le temps passe … patience… nous nous rendons chez Lapeyre … ils lancent la commande ( après plus d’un mois entre la prise de mesures et notre venue) … nous laissons passer les vacances d’été … la rentrée … et à ce jour toujours rien.
Je retourne voir nos charmants vendeurs … une personne doit me rappeler… et 72h après … toujours rien !
Je rappelle : ils sont tous en réunion !
Incroyable !!
Salle de bain terminée, intérieure de placard posé… sans portes… wahoooo!
Lapeyre : y en a pas 2 !
Ouf!!!

En lisant les avis, Lapeyre répond qu’aux avis positifs… au top Lapeyre !

Lapeyre - Aubière
catherine gorce
1/5

Zéro pointer ! Quelle honte d annoncer un prix pour une porte à 18 h , de se mettre d accord pour le lendemain si les dimensions sont ok pour le Maitre d œuvre et d annoncer tout sourire le lendemain alors que je passe la porte du magasin sur le prix a triplé en une nuit ! Sans parler de cette pratique commerciale malsaine le minimum aurait été de me prévenir pour pas que je fasse 50 km… Entreprise absolument pas sérieuse. À fuir

Lapeyre - Aubière
catherine zupancic
1/5

Nous avons commandé une porte fenêtre sur mesure et voici comment elle est arrivée !!!! C'est pas sérieux tout ça !!!

Go up