AEB - Blois - Blois

Adresse: 118 Av. de Vendôme, 41000 Blois, France.
Téléphone: 254522424.
Site web: aeb-branger.fr.
Spécialités: Agence de location de matériel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de AEB - Blois

L'AEB - Blois est une agence de location de matériel située à Blois, en France. Avec l'adresse 118 Av. de Vendôme, 41000 Blois, France, il est facile de trouver cet endroit. Si vous avez besoin de les contacter, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone 254522424 ou visiter leur site web aeb-branger.fr.

Cette entreprise offre des services de location de matériel, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui ont besoin de matériel spécifique pour des projets ou des événements. Les spécialités de l'AEB - Blois englobent la location de matériel, ce qui en fait une entreprise fiable pour ceux qui cherchent ce type de service.

L'AEB - Blois est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à l'entreprise.

En ce qui concerne les avis, l'AEB - Blois a une note moyenne de 4.1/5 basée sur 64 avis sur Google My Business. Les clients ont laissé des avis positifs sur l'entreprise, ce qui en fait un choix recommandé pour ceux qui cherchent une agence de location de matériel fiable.

Avis de AEB - Blois

AEB - Blois - Blois
Martin Yulia
4/5

Très bien, le personnel est très sympa, mais pour les prix ce n'est pas très clair, un dumper affiché sur le site à 86.40 euros la journée, passe à 75 E HT (90 TTC) sur le bon de commande à la livraison, puis passe à 88 E HT (105.6 TTC) sur la facture...

AEB - Blois - Blois
Abel Okbi
1/5

Le matériel est bon, mais il faut s'attendre à de grosses surprises au niveau des prix.

J'ai loué une sableuse avec un compresseur, et au moment de la réservation une semaine avant, on me dit au téléphone que j'en aurai pour 60€ pour le compresseur et que je pourrai le tirer avec le crochet d'attelage de ma voiture. On m'annonce des sacs de sable à 6€ pièce.
Le jour J, on me dit que c'est un plus gros compresseur qu'il me faut (30€ plus cher), et que je ne peux pas le tracter avec ma voiture. Donc on me dit que la livraison coûtera 2x28€. (Et le prix du sac est finalement de 8€35 HT et pas 6€.)

Finalement le lendemain au moment de régler, on me fait payer 2x42€ HT pour la livraison car ma commune est à plus de 15km du magasin, alors qu'on m'avait dit 28€ la veille.

En rentrant chez moi, je regarde sur Google Maps et je vois que je suis a 14km du magasin, donc le tarif aurait dû être de 28€.
Je les appelle pour leur signaler l'erreur et on me dit qu'on ne me remboursera pas car dans leur grille, ma commune est marquée à 20km. Donc peu importe la distance réelle, on ne peut rien faire pour moi.

J'attendais un geste commercial de leur part pour m'avoir mal renseigné dès le départ, et je n'ai même pas obtenu le remboursement légitime sur le trop payé des frais de transport.
C'est vraiment malhonnête de gonfler les distances pour augmenter les prix de livraison.

Pour résumer, il y a eu un manque de professionnalisme dès le début en me donnant de mauvaises informations, aucune tentative de rattraper cette erreur avec un geste commercial, et du vol sur les frais de livraisons.

Je ne reviendrai plus, et c'est dommage car je n'avais rien à reprocher au matériel.

EDIT (suite à votre réponse) :

Je ne peux m'empêcher de voir des signes de mauvaise foi dans votre réponse.

J'ai attendu la fin du processus pour désapprouver, car votre collaborateur m'a certifié que finalement ma commune n'est pas à 15km mais à 20. Je lui ai fait confiance sur le moment et j'ai réglé le montant. Mais vous me dites que mon erreur est de ne pas avoir douté de ses propos et que j'aurais dû les vérifier avant de payer ?

Et en effet j'aurais pu annuler ma commande juste avant la location sans payer un centime, mais j'aurai alors pris ma journée de congé pour rien et mes travaux n'auraient pas été faits. Donc la mauvaise information que l'on m'a donnée lors de la réservation aurait quand même eu des conséquences.

Enfin, concernant la zone de livraison, peu importe votre fonctionnement et peu importe que les autres loueurs fassent la même chose. Les faits sont que votre livreur n'a parcouru que 14km, et qu'il m'en ont été facturés 20.
Le minimum est de reconnaître lorsqu'on est en tort.

AEB - Blois - Blois
Bub Oui
5/5

Bonjour, je loue depuis quelques années un banc de scie pour mon bois.
Le matériel est propre et conforme à mes attentes.
Bon rapport qualité-prix.

AEB - Blois - Blois
Jean Mo Tiraby
5/5

Location d'un mini pelle 2.5t et d'un dumper 800 litres en septembre dernier sans permis CACES demandé (pas comme chez LOXAM qui refuse de louer au dessus de 800kg ) . J'avais loué pour 3 jours lundi compris ,mais j'ai pu appelé le lundi matin pour arreter la location vue que j'avais fini avant . J'ai eu un très bon acceuil . je recommande

AEB - Blois - Blois
Secretariat DUPUY
1/5

A fuir absolument ! On vous prend pour des mauvais payeur et voleur pour une location d’une machine a 29€ alors que le mois d’avant vous louez pour 4000€ de machine ! Lamentable et pas pro ! La personne au comptoir est odieuse et obtu.

AEB - Blois - Blois
Olivier CARTERON
5/5

Excellent accueil, tarifs respectés scrupuleusement.
Une panne ? Un mécano compétent et agréable vous dépanne très rapidement !
Que demander de plus ?
Merci pour votre professionnalisme !

AEB - Blois - Blois
Jean-Louis Bouquet
5/5

De très bon conseils de professionnels

AEB - Blois - Blois
Baptiste D
5/5

J'ai loué à deux reprises du matériel chez eux (mini pelle, chariot télescopique), tout s'est bien passé. Les équipes sont sympas et les prix intéressants.

Go up