BATIPRO - Thionville

Adresse: 4 Rue du Linkling, 57100 Thionville, France.
Téléphone: 382598484.

Spécialités: Fournisseur de matériaux de construction, Magasin de materiaux de construction, Magasin de carrelage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 218 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de BATIPRO

BATIPRO, une entreprise spécialisée dans la fourniture de matériaux de construction, est située à 4 Rue du Linkling, 57100 Thionville, France. L'entreprise peut être contactée par téléphone à 382598484. Leur site web est actuellement indisponible.

Les spécialités de BATIPRO incluent la fourniture de matériaux de construction, la vente de matériaux de construction et la vente de carrelage. L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée et un parking. Les méthodes de paiement acceptées comprennent les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Actuellement, BATIPRO a reçu 218 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les commentaires des clients indiquent que l'entreprise est réputée pour son service client et la qualité de ses produits.

Si vous recherchez une entreprise fiable et expérimentée pour vos besoins en matériaux de construction, BATIPRO est une excellente option. Leur emplacement pratique, leurs installations accessibles et leurs options de paiement flexibles en font un choix pratique pour tous vos projets de construction.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services. Vous pouvez également les contacter par téléphone pour discuter de vos besoins spécifiques et obtenir des conseils d'experts.

Avis de BATIPRO

BATIPRO - Thionville
Jonathan Parisse
5/5

On y trouve de tout. Moi qui suis maçon, je suis agréablement surpris de trouver tout ce dont j’ai besoin. Et niveau extérieur, les caristes sont réactifs ; on n’attend pas plus de 5 minutes pour être servi.

BATIPRO - Thionville
David Jacquot
1/5

Une honte, faire patienter 30 minutes des clients sous ce soleil de plomb. Passer à côtés de nous sans même demander si qqn s’occuper de nous.
Je parle pas du manque de politesse … à éviter

BATIPRO - Thionville
Ludovic NUSS
2/5

On paye un service livraison qui se fou littéralement de nous !
la vendeuse et le livreur était sympathique.

BATIPRO - Thionville
Joseph CADARIO
5/5

Accueille toujours satisfaisant, et les conseils sont très utiles, réponds rapidement à nos demandes

BATIPRO - Thionville
Eric Boch
1/5

Commande de pavés passée en juin avec un délai de 4 semaines. Début août, j'appelle pour avoir des nouvelles et on m'annonce un problème du fournisseur donc livraison semaine du 23 août (donc 2mois après ma commande) aujourd'hui on m'annonce une livraison courant septembre !!! On me dit calmement que les usines sont fermées en août donc on est dans le délai de 4-6 semaines vu que la commande a été passé en août !!! Commande jamais passée alors que j'ai payé un pourcentage à la signature en juin!!!
Je déconseille ce magasin, jamais la même personne au téléphone, mensonge à répétition...

BATIPRO - Thionville
Mel Mel
5/5

Merci à Tatiana qui su nous conseiller dans le choix du carrelage et la conception de la salle de bain. De très bon conseil de très bonne idée.

BATIPRO - Thionville
H. Jennifer
1/5

Aucun respect des délais. Je me retrouve avec un retard de 3 semaines sur ma livraison de carrelage et le carreleur est là et ne peut pas finir la pièce!!
On me fait croire depuis une semaine que ça va arriver le lendemain… aucune info n’a été donné sur le retard quand ils ont su et c’est un vrai manque de professionnalisme.
Merci aux vendeurs qui sont au moins agréable même si cela ne suffit pas à résoudre le souci pour le moment.

BATIPRO - Thionville
Jean-Albert ARNAUD
5/5

Bonjour un peu dur a trouver mais avec logique et de politesse, tu es vite renseigné.
Donc à l'accueil du magasin très sympa, souriant (e) poli et professionnel et c'est aussi valable pour les personnels qui sont aux déchargement et chargement. Il faut savoir que quand, tu viens pour décharger les particuliers sont prioritaires donc, il faut être patient alors pour tout le personnel les 5 étoiles sont méritées.

Go up