Besoin D'Habitat - Limas

Adresse: 42 Chem. de la Croix de Fer, 69400 Limas, France.
Téléphone: 899255007.

Spécialités: Grossiste, Spécialiste de la salle de bains, Chauffagiste, Magasin de matériel de plomberie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Besoin D'Habitat

Besoin D'Habitat, une entreprise spécialisée dans la fourniture de matériel de plomberie, se situe à une adresse pratique et accessible à Limas, en France : 42 Chem. de la Croix de Fer, 69400 Limas. Si vous cherchez à les contacter, leur numéro de téléphone est le 899255007. Leur site web n'est actuellement pas disponible, mais vous pouvez quand même les joindre facilement par téléphone ou en vous rendant sur place.

Cette entreprise est reconnue pour ses spécialités dans plusieurs domaines, notamment en tant que grossiste, spécialiste de la salle de bains, chauffagiste et magasin de matériel de plomberie. Peu importe vos besoins en matière de plomberie, Besoin D'Habitat est là pour vous fournir des solutions adaptées et de qualité.

L'accessibilité est une priorité pour Besoin D'Habitat. Leur magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent également les cartes de paiement pour votre commodité.

Actuellement, Besoin D'Habitat a recueilli 114 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile pour évaluer la qualité des services proposés par une entreprise. N'hésitez pas à les consulter pour vous faire une idée de l'expérience que vous pourriez avoir en travaillant avec Besoin D'Habitat.

Avis de Besoin D'Habitat

Besoin D'Habitat - Limas
Laurent Charley
1/5

Aucun professionnalisme
Mon appareil sous garantie ne fonctionne plus mais il n’est pas pris en garantie.
Aucune information, aucun retour.
Ce site internet est un vrai voleur !
A tous ceux qui ont eu une mauvaise expérience faites comme moi, saisissez la DGCCRF.
A fuir absolument

Besoin D'Habitat - Limas
Lucie d'houtaud
5/5

Chauffe-eau commandé la veille (16h) et livré le lendemain à 10h. Commerçant très agréable et arrangeant. Ça fait plaisir d’avoir été aidé rapidement. Je recommande à 100%. Et un grand MERCI !!!

Besoin D'Habitat - Limas
Olivier Babar
1/5

J'ai commandé un vase d'expansion pour ma chaudière de dietrich 2.24 GN. Le produit reçu est un vase de marque CIMM CP387 (l'original était de marque Winkelmann) qui n'est pas compatible avec ma chaudière : l'embout fileté est trop court d'environ 6mm et rend le raccordement impossible. Besoin D'Habitat refuse la reprise du produit à ses frais et m'explique que c'est normal, qu'il faut ajouter un raccord et que je ferais mieux de demander à un professionnel. Site marchand de mauvaise foi et limite insultant, je cite "je ne sais pas ce que vous avez déjà vécut mais je pense qu'on vous a pas épargné pour penser au mal tout de suite". A éviter.

Besoin D'Habitat - Limas
Thierry KNOLL
1/5

Commande pour du matériel soi disant en stock sur plusieurs site de market place. Je commande. Livraison sous 14j soit disant. Après 3 semaines ils me disent que le "en stock" est une erreur. Jamais reçu un mois après. Je demande remboursement. Ils ne remboursent pas les frais d'expédition. Soir disant que ça a été expédié. Je n'ai jamais reçu de numéro suivi. Sinon bien évidemment j'aurai gardé l'article et eux auraient conservé la transaction ! Bref comment se faire voler. Je déconseille.

Besoin D'Habitat - Limas
Pauline Corporeau
1/5

C'est du vol !!!! À fuir...
Nous avons commandé un tableau de bord pour notre chaudière. Nous avons trouver entre-temps le problème et nous avons renvoyer la pièce chez eux le même jour qu'elle à été livré !!! Produit intact jamais utilisé ni essayé juste nous avons ouvert le colis bien sûr . J'en suis sûr qu'ils sont les moyens de voir que la pièce n'est pas endommagé mais ils refusent de nous rembourser!!! Presque 300€ il est où le droit du consommateur ? C'est du jamais vu !!! Nous sommes choqués !!! Attention meme ...ils on reçu le retour et nous on jamais envoyé une réponse pour dire pour le remboursement n'allais pas être fait , 0 communication !! Ils nous on dit que si on ne veut pas le produit ils vont détruire et jeter à la poubelle car ils n'est pouvant pas le revendre. Attention BESOIN D'HABITAT ENTREPRISE PAS SÉRIEUSE CEDT DES VOLEURS

Besoin D'Habitat - Limas
Benoit Provost
1/5

Une société pas sérieuse. J'ai commandé une pièce en urgence pour ma chaudière en payant un supplément pour une livraison 24/48h. La commande a été postée 6 jours après, je l'ai reçu au bout de 9 jours l'envoi n'étant pas un chronopost mais une simple lettre suivie. J'ai demandé le remboursement de la livraison, Besoin d'Habitat ne veut rien savoir, ils estiment "normal" un délai de 9 jours pour la réception d'une commande 24h/48h...

Besoin D'Habitat - Limas
Sarah Ichir
1/5

J’ai commandé un raccord de plomberie début juin chez ce marchand. J’ai reçu un produit qui n’avait rien à voir avec le produit commandé.
J’ai adressé une photo du produit non déballé au service client qui m’a demandé de fournir la preuve en renvoyant le bon de livraison. Malheureusement étant en plein déménagement/travaux j’avais jeté le papier.
Ils me demandent de renvoyer le produit à mes frais, ce que je fais (env 7€).
Je reçois ensuite à nouveau un produit qui ne correspond pas du tout à la référence commandée!
Lorsque j’ai à nouveau contacté le vendeur, ils m’indiquent que le produit envoyé est le bon et que si je veux retourner le produit ce sera à mes frais !

J’ai rarement vu un service client aussi méprisant de ses clients. Ils sont certes très réactifs mais c’est pour remettre en doute la parole de leurs clients et faire des réponses inacceptables.
Fuyez cette startup!

Besoin D'Habitat - Limas
E CV
1/5

J’ai passé une commande qui a été annulé au motif qu’il n’y avait pas les quantités. Sauf qu’ils ont augmenté le prix et remis l’article en vente avec la mention en stock. Pas très réglo les gars…
Passer votre chemin et trouvez un autre revendeur plus fiable.

Go up