Bibi - Rennes

Adresse: 46 Rue Paul Langevin, 35200 Rennes, France.
Téléphone: 223350000.
Site web: bibiburger.dishop.co
Spécialités: Restaurant, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Pizzeria.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Excellent café, Excellents desserts, Déjeuner, Dîner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cafés, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Plats bio, Plats halal, Restauration sur le pouce, Service de restauration ouvert tard en soirée, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ambiance décontractée, Branché, Cadre agréable, Calme, Adapté aux familles, Étudiants, Groupes, Touristes, Réservation recommandée pour le dîner, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 447 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Bibi

Bibi 46 Rue Paul Langevin, 35200 Rennes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Bibi

  • Lundi: 11:30–02:00
  • Mardi: 11:30–02:00
  • Mercredi: 11:30–02:00
  • Jeudi: 11:30–02:00
  • Vendredi: 14:00–03:00
  • Samedi: 11:30–03:00
  • Dimanche: 11:30–02:00

Bibi

Adresse: 46 Rue Paul Langevin, 35200 Rennes, France.

Téléphone: 223350000.

Site web: bibiburger.dishop.co.

Spécialités

Restaurant, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Pizzeria.

Autres données d'intérêt

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toiletes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Toiletes
  • Wi-Fi
  • Wi-Fi
  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Parking
  • Parking gratuit

Avis

A cette entreprise a 447 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4/5.

👍 Avis de Bibi

Bibi - Rennes
fetish35 R.
5/5

De passage Sur Rennes, j’ai été attiré par cette enseigne je n’ai pas regretté un accueil de qualité, un service à la carte, le lieu est super bien décoré très moderne
Nous avons été servis rapidement, et en plus c’était très bon, je recommande fortement

Bibi - Rennes
Mugi
5/5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ – Une expérience au top !

J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant ! Tout était parfait : la qualité des plats, la fraîcheur des ingrédients et les saveurs étaient au rendez-vous. L’accueil a été particulièrement chaleureux, avec un personnel souriant. Je recommande vivement leurs pizzas 🍕 !
J’y retournerai avec plaisir !

Bibi - Rennes
Fr-Jp
4/5

Restaurant rapide, pizza, kébab, plusieurs choix de viande.✨
Je me suis laissé tenter par le menu bibi. Sandwich poulet mariné, steak haché, bacon, fromage, une grande frite, boisson 13 euros.
Et c'est pas le steak minuscule des leaders et le poulet super bon.
L'équipe est très sympa et les horaires d'ouverture sont fous.
Vraiment n'hésitez pas à vous rendre dans cet établissement ❤️❤️❤️

Bibi - Rennes
Yoann P.
4/5

Rien d'extraordinaire, aucune décoration, pas d'accueil souriant.
Commande à la borne, paiement au comptoir, légère attente pour avoir sa commande.
Mais ça à l'air frais, c'est copieux et bien chaud.
Je ne dirais pas que cela vaut le détour.
C'était bon et pas cher.

Bibi - Rennes
Mohamed B. O.
5/5

Je suis client fidèle et j'apprécie énormément la qualité des produits et le service. Même quand il y a des petits ratés en fin de service, le patron au top disponible et à l'ecoute des réclamations des clients, il veille au grain et ne laisse personne sortir de chez lui insatisfait. C'est tellement rare que je laisse ce commentaire pour le signaler

Bibi - Rennes
Océanne L.
1/5

On a commander 2 pizzas signature a 11 euro et quelque et et un menu bucket (8x8) a 20,36 € de 2 boisson et des frites a emporter
1 Pizza Bibi , 1 pizza Bibi barbecue les pizzas laisse a desirer mangeable mais sans saveur et des poulets des minis cuisse épices et des frites sec de Eco + vraiment dessus car appeine arriver tout étais froide dure sec signe que c’est pas de la nourriture traditionnelle mais décongeler chauffer emballer . Sans oublier les contrôles oui mais il s’arrête a 2022? Pourquoi ? Ou est le contrôle 2023 et 2024 ?

Bibi - Rennes
Bernard S.
1/5

On a prit un bucket de poulets , on dirait que le type est allé a carrefour , il a pris les poulets sûre gelé eco+ pro max , il a réchauffé ca pour nous et voila 20e svp , A fuir totalement , et je ne vous parle meme pas des frites donné avec , sûrement aussi un sachet eco + pro max ultra

Bibi - Rennes
Omega O.
5/5

un bon m'bap au top un regal cuisinier au top bon mahal 👌👌👌
lors de l'encaissement un mec qui parle pas francais mais par contre il veut me vendre un supplement frites alors qu'il y en a deja dans le menu mdr
apres plus de 2heures sur place devant dunkerk-caen avec but de bammou, je vais au comptoir pour une bouteille deau, un cuisinier m'appercois et appelle le jeune de l'accueil qui lui aussi m'avait deja appercu mais avait quitté mon champ de viaion, le jeune lui repond jarrive et ensuite se paye ma tete parce que je serais resté sur place plus de 2 heures
bon, je peux payer plus pour m'assoir plus longtemps il faut juste me le dire,
voila nous les mecs de lke on voit peut etre pas bien mais on entends tous

Bibi - Rennes
fetish35 R.
5/5

De passage Sur Rennes, j’ai été attiré par cette enseigne je n’ai pas regretté un accueil de qualité, un service à la carte, le lieu est super bien décoré très moderne
Nous avons été servis rapidement, et en plus c’était très bon, je recommande fortement

Bibi - Rennes
Ualid A.
1/5

À éviter absolument ! C’est l’un des pires fast-foods que j’ai testés à Rennes depuis des années. Les pièces de poulet que j’ai prises avaient une odeur vraiment suspecte une fois chez moi, au point que j’ai préféré ne pas y toucher pour éviter de finir à l’hôpital. Les bornes de commande ne sont pas claires, impossible de savoir ce qu’il y a dans les sandwichs. Même le personnel à l’accueil et en cuisine ne savait pas répondre précisément. Quant au service, c’est un vrai désordre : 25 minutes d’attente pour un sandwich très médiocre. Une expérience à ne pas renouveler.

Bibi - Rennes
Fr-Jp
4/5

Restaurant rapide, pizza, kébab, plusieurs choix de viande.✨
Je me suis laissé tenter par le menu bibi. Sandwich poulet mariné, steak haché, bacon, fromage, une grande frite, boisson 13 euros.
Et c'est pas le steak minuscule des leaders et le poulet super bon.
L'équipe est très sympa et les horaires d'ouverture sont fous.
Vraiment n'hésitez pas à vous rendre dans cet établissement ❤️❤️❤️

Bibi - Rennes
Maya G.
5/5

[halal + tasty]

On part sur un petit fast food très sympa. J’ai déjà commandé plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue ! Un personnel très sympathique et brillant, ça fait du bien quand on arrive. On sent que le restaurant est très pris par les commandes mais on leur en veux pas pour le temps d’attente car ça vaut le coup. J’ai déjà commandé des sandwichs (triple steak, escalope, full escalope, tandoori…), pizza tout bonnement délicieuses ainsi que les buckets de poulet. À force ça donne envie de tout tester 😂❤️

Après le taff c’est parfait. Boisson fraîche ainsi que facilité à prendre commande que ça soit sur la borne ou à la caisse. On hésite pas à nous éclairer sur les ingrédients et sur ce que l’on veut.

Le jeune homme très souriant et énergique me reconnaîtra sûrement mais celui qui vient pas prendre sa commande je lui la prends, c’est promis !!! 😂
Merci beaucoup ❤️

Bibi - Rennes
A M.
1/5

Plusieurs fois que j y vais et à chaque fois il y a une erreur dans la commande. C'est pas compliqué de suivre les ingrédients à mettre dans un sandwich ! Je me retrouve avec un sandwich ultra sec car pas de sauce ni de fromage ! Vous n'êtes pas fait pour la restauration ! Je n'y retournerai plus

Go up