Brico Froyennes - Tournai

Adresse: Rue de Maire 6, 7503 Tournai, Belgique.
Téléphone: 69211170.
Site web: brico.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1034 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Brico Froyennes

Brico Froyennes Rue de Maire 6, 7503 Tournai, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Brico Froyennes

  • Lundi: 08:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–20:00
  • Samedi: 08:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

est situé à l'adresse Rue de Maire 6, 7503 Tournai, Belgique, et est facilement accessible par téléphone au 69211170. Le site web de l'établissement est brico.be.

propose une large gamme de spécialités, bien que les détails spécifiques ne soient pas disponibles en ligne. Les autres données d'intérêt incluent la livraison, le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Les options de paiement comprennent les ampoules, les piles, les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

L'entreprise a reçu 1034 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5. Bien que les avis individuels ne soient pas fournis, cela indique que l'établissement est généralement bien noté par les clients.

Pour ceux qui cherchent des produits ou services similaires, nous vous recommandons de visiter le site web de pour plus d'informations et de les contacter directement si vous avez des questions spécifiques. Ils pourraient être en mesure de fournir des détails supplémentaires sur leurs spécialités et offres spéciales en cours. N'hésitez pas à les contacter via leur page web pour obtenir une réponse rapide et personnalisée à vos besoins.

👍 Avis de Brico Froyennes

Brico Froyennes - Tournai
Anais F.
1/5

Très déçue étant enceinte de j'ai demander pour aller au WC et ont ma refuser , la personne à répondu à l'employé de me dire d'aller au carrefour!
Honteux ! En sachant que étant enceinte c'est une obligation de laisser les personnes aller aux WC!!!!!!! J'espère que ça vous arrivera un jour à votre tour madame et que l'ont vous refusera l'accès aux WC 🙃

Brico Froyennes - Tournai
Daniel D. V.
1/5

Merci à votre collaboratrice qui nous à crié dessus parce qu'on a osé demander un renseignement. Pourquoi cette agressivité nous sommes quand même des clients.
Pas de soucis nous avons tout trouvé chez Euro Shop, ou nous avons été aidé par un jeune homme du magasin super sympa.

Brico Froyennes - Tournai
Saïtama
1/5

Très belle découverte.
Magasin bien rangé, propre et efficace.
Très satisfait des offres et surtout du personnel courtois, souriant et professionnel.
Mention spéciale à Manu du monde sol qui nous a vendu des portes et super bien renseigné.
Mention spéciale également à Pascal pour les salles de bain qui a été également très professionnel.

J'avais mit 5 étoiles car sur la partie vente c'est parfait par contre l'après vente, je viens chercher mes 5 portes, j'attends depuis 07h30 devant le magasin dans le froid pour être sûr d'avoir la camionnette en premier et la à 07h50 un homme arrive et me dit que le magasin ouvre pas avant 08h, je répond que je suis au courant et que je voulais être sûr d'avoir la camionnette. Ceux à quoi il me rétorque qu'il a déjà réservé la camionnette. Je lui dit qu'il est impossible de réserver et il me dit qu'il fait parti du personnel et qu'il va prendre la camionnette.
Donc le personnel s'octroie des passes droit au nez et à la barbe des clients ? Le client passe après les salariés de l'enseigne ? J'ai trouvé cela irrespectueux, irresponsable et surtout honteux !!!!
Super l'expérience client !!!

Brico Froyennes - Tournai
PROKOPOV D. N.
5/5

Bon magasin, bon service à la caisse. Il est particulièrement intéressant de noter que certains produits peuvent être très rentables à acheter en promotion.

Brico Froyennes - Tournai
Bolty P. (.
2/5

Telephone pour un renseignement sur leur produits. Réponse désagreable et dit qu'elle est occupée avec un autre client. J'irai chercher le produit ailleurs histoire de pas les déranger parce qu'apparemment à la lecture des autres commentaires c'est une habitude.

Brico Froyennes - Tournai
Christine D.
5/5

Personnel très agréable aussi bien à la caisse que par téléphone. Merci à eux

Brico Froyennes - Tournai
Marie-Pierre B.
3/5

Caissière très désagréable ce mardi 10/12...ce n est pas la 1ere fois!!! J ai laissé toute ma marchandise a la caisse. J irai voir ailleurs!

Brico Froyennes - Tournai
M. L.
1/5

Il y a des années, je m'étais promis de ne plus jamais mettre un pied au Brico Froyennes. En effet, je trouvais l'ensemble du personnel, vraiment très désagréable, déjà et suite à leurs mauvaises attitudes constantes je n'y étais plus retourné depuis au moins 5 ans. J'ai été forcé d'y aller pour chercher une marchandise bien spécifique et que je ne suis pas parvenu à trouver, puis, comme je savais que dans ce magasin je le trouverai, j'ai tenté le coup. Nous sommes donc entrés à deux, avons cherché, puis ne trouvant pas, nous nous sommes adressé à un homme se trouvant sur un ordinateur d'entre les rayons. Il nous indique que peut-être dans le rayon numéro x. Rien dans ce rayon, donc nous retournons vers lui et plutôt que de nous aider, de regarder dans son ordinateur l'endroit où est cet article, baragouine qu'il ne sait pas alors, et qu'il faudra nous adresser à je ne sais plus quel... Inadmissible ! Plus loin vers les caisses, nous tentons la même demande à un personnel qui se trouve là et qui "Sais pas" et crie à travers le magasin, vers les sortes de bureaux se trouvant à gauche de l'entrée, " Machin, tu sais me dire si il y a encore du... ?!" l'autre " peut-être dans le rayon numéro x."... La personne, très peu aimable, daigne nous y accompagner, nous indique un endroit en disant "C'est tout ce que nous avons". Je lui dis en la remerciant que ce n'est pas du tout la même chose et qu'il y a des années, je venais chercher ce produit... mal m'en a pris ! Cette personne me dit d'un ton agressif "Mais vous savez que depuis les travaux, on a perdu ici 40 m2 !!" Comme si j'y pouvais quelque chose et en plus aucun rapport avec ma demande ! Alors je lui réponds sur le même ton qu'elle a utilisé que "Ben non, et je ne vois pas le rapport." "Ha ! bé je vous le dis !" ajoute-t-elle en tournant le dos et s'en allant... Bon. Nous décidons de partir de là, car furieux d'un tel traitement. Dans ce magasin, le personnel ou tout du moins la majeure partie a toujours été extrêmement désagréable et froid. On a l'impression de les déranger, on vous regarde mal, on vous envoie balader, on vous dédaigne et vous méprise et ils se sentent bien à l'abri sous une grande enseigne attendant de remplir les heures de carrière pour certains. Dommage pour le mini pourcentage qui est peut-être le contraire. J'ajoute que quand on n'aime pas les gens à ce point, on n'a qu'à laisser le travail à des personnes humaines et ayant le véritable sens du commerce. C'est tout de même bien grâce aux acheteurs que leurs salaires tombent ! Nul n'a envi de casquer pour se faire mal traiter ! Ce sont des raisons pour lesquelles nous faisons la majorité de nos achats en ligne, pour ne plus avoir à subir les humeurs, mauvais regards, mépris des vendeurs(es)de ce genre. Finalement nous avons trouvé l'article en question dans un autre magasin de la région où nous avons été parfaitement traités, avec écoute et gentillesse. Brico Froyennes, depuis déjà de nombreuses années, lorsque vous y allez, il n'y a presque plus jamais personne. Là nous étions 7 à huit personnes... Alors, çà ne questionne pas les dirigeants de quel niveau soit-il

Go up