Brico Huy - Huy

Adresse: Quai d'Arona 19A, 4500 Huy, Belgique.
Téléphone: 85841161.
Site web: brico.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 470 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Brico Huy

Brico Huy Quai d'Arona 19A, 4500 Huy, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Brico Huy

  • Lundi: 08:30–18:30
  • Mardi: 08:30–18:30
  • Mercredi: 08:30–18:30
  • Jeudi: 08:30–18:30
  • Vendredi: 08:30–18:30
  • Samedi: 08:30–18:30
  • Dimanche: 09:00–13:00

Brico Huy est situé au Quai d'Arona 19A, 4500 Huy, en Belgique. Ce magasin spécialisé dans le bricolage et le matériel électrique peut être facilement contacté par téléphone au 85841161 ou en visitant leur site web brico.be.

Spécialités: -

L'établissement propose une large gamme de produits pour les amateurs de bricolage et les professionnels du bâtiment. Vous pouvez y trouver des outils, matériaux de construction, peintures, électricité et bien d'autres articles pour les projets de maison et jardin.

Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis : Cette entreprise a 470 avis sur Google My Business. L'avis moyen: 3.8/5.

Brico Huy est un magasin de bricolage populaire et bien équipé. Bien que l'avis moyen soit bon, il convient de noter que la gamme de produits est assez large, mais peut-être pas aussi complète que d'autres grands magasins de bricolage. Le service de livraison et le retrait en magasin sont très utiles, et l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant est une caractéristique appréciable.

D'autres options de paiement, comme les cartes de débit, de crédit et les paiements mobiles NFC, facilitent vos achats. Il est important de vérifier les offres spéciales en ligne avant de faire des achats, car cela peut vous aider à économiser de l'argent sur votre projet.

👍 Avis de Brico Huy

Brico Huy - Huy
Arnaud N. (.
1/5

Le pire service client que j'ai jamais vu.

Je fais des travaux depuis des mois et je viens chercher du matériel dans ce magasin tout le temps.
Ce Noël j'ai eu la sage décision de vouloir acheter un sapin chez eux et ne me plaisant pas, de vouloir me le faire rembourser (pendant les 14 jours de satisfaction), erreur.
Autant le personnel est sympatique et n'y peux rien, autant le manager a tout fait et je dis bien tout (j'ai dû y retourner 3 fois) pour ne pas me rembourser et me faire un bon valable en magasin (chose qu'en tant que client on a le droit légal de refuser).
J'ai dû appeler plusieurs fois le services client au téléphone ainsi que les supérieurs de ce magasin pour enfin avoir mon remboursement.
J'irais donc pour le restant de tous mes travaux dans le magasin concurrent de l'autre côté de l'eau.

En tout cas magasin a fuir.

Brico Huy - Huy
Jean-Jaques B.
1/5

Panneau gyproc 12,5x60x260 à 7,04€/m2 contre 4,66€/m2 chez Gobert Matériaux... C'est du vol...

Brico Huy - Huy
Véronique D.
1/5

Déçue par le service Reserve and Go qui prépare en plaçant des produits qui ne correspondent pas à ceux de la commande. Problème d'emballage chez le fournisseur connu par les employés, mais placé quand même dans le pack commandé. D'où obligation de repasser pour remboursement car incapacité à livrer le produit souhaité. Voilà, ils ont essayé.... ils ont perdu !! Avis négatif qui sera partagé autour de moi

Brico Huy - Huy
Zyliane E.
1/5

La seule étoile que j’accorde est pour le personnel vendeurs-magasiniers et leur serviabilité.

Nous avons commandé des portes et des ébrasements pour un total avoisinant les 1500€. Les portes étant toutes sur mesure, le magasinier a proposé le service de coupe pour celles-ci et leurs ébrasements. Ça nous arrangeait forcément.

Les semaines passent et la commande arrive. Malheureusement, faute de précision sur le site, les ébrasements commandés ( 3x216€) sont des ébrasements magnétiques et ne conviennent donc pas. Oups, ils étaient déjà coupés par l’employé… une erreur ça arrive.
Nous avions tout de même loué un moyen de transport pour la journée pour « rien ».

La deuxième commande n’arrive pas. Je me rends au magasin et suis accueillie par ce qui me semble être le responsable. On en vient à discuter du fait qu’il doit me rembourser une certaine somme d’argent et que je ne la souhaitais pas sur la carte. Sauf qu’il m’apprend ne pas me devoir d’argent. Je suis fortement étonnée mais mon bon de commande m’avait été repris lorsque je suis venue chercher la première cargaison… pas de preuve mais persuadée qu’un kit d’embrasement classique ne peut pas être au prix d’un kit d’ébrasement magnétique.
Je fais part de ma remarque au responsable et il me montre un bon de commande sur son pc qui correspond quasiment à ce que j’ai commandé, sauf la dénomination et le prix des ébrasements magnétiques qui sont remplacé par la bonne dénomination et le prix baissé à 109€ au lieu de 216€. Le responsable a une preuve et pas moi donc je pars sans demander mon reste.

J’ai fini par retrouver une photo de mon bon de commande et retourne en magasin avec et obtiens gain de cause.
Je n’ai toujours pas la réponse à mon interrogation : comment a-t-il pu me montrer un bon de commande qui n’est pas celui qu’ils m’avaient fourni ? :-)) Auraient-ils essayé de berner le fournisseur en changeant le bon de commande afin de ne créer une perte que de 3x109€ dans le chef du magasin ?
Quoiqu’il en soit, j’ai récupéré mes nouveaux ébrasements non-coupés car « depuis l’incident nous n’avons plus l’autorisation de vous rendre ce service » et, je l’apprends plus tard en les plaçant, tous abîmés.
Au moment du remboursement, je n’ai pas obtenu 3x216€ comme je l’espérais. J’avais certes eu 20% sur les 216€ et rachetais 3x109€ mais j’ai perdu tellement de temps, d’énergie et d’argent vu la location de la camionnette que je suis vraiment déçue.

Après tout le désagrément causé au client, aucune excuse de la part de la gérance, aucun geste commercial, rien.

J’avais d’autres achats à effectuer pour des sommes semblables, mais je préfère éviter de donner le moindre sous à cette gérance désastreuse commercialement parlant.

Brico Huy - Huy
dany D.
1/5

A déconseillé les chefs et patron pas sympathique de plus c est mal rangé dans les rayons du coup je me suis retrouvé avec une tenture trop petite sans l étiquette et ma refusé l échange meme avec le ticket de caisse après avoir user assez d argent chez eux.
Si vous souhaiter pas être arnaquer mieux vaut aller ailleurs

Brico Huy - Huy
Didier S.
5/5

Excellent magasin de bricolage. Personnel disponible et affable.

Brico Huy - Huy
dimitri D. C.
5/5

Merci au patron pour son geste pour le chauffe terrasse 🤩🙏

Brico Huy - Huy
Benjamin M. (.
3/5

Assez déçu des services du magasin. Les conseils du personnel sont souvent peu pertinents, même si on ne peut pas leur retirer leur amabilité.

Quant aux services, de manière générale, ils laissent vraiment à désirer. La découpe de planche de bois qui n'est pas réalisable de peur d'abîmer la machine à découper, j'avoue que je ne m'en suis toujours pas remis. Également au téléphone, j'ai demandé si des articles étaient de stock, on me répond par l'affirmative , et quand j'arrive sur place 10 minutes après mon appel, en fait il n'y en avait pas. J'ignore si la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas vérifié si stock ou s'il l'a répondu à la va-vite pour passer mon appel, mais dans tout les cas, je trouve que c'est un manque de respect. Heureusement, les articles disponibles sont régulièrement soumis à des promotions intéressantes , sinon, je n'y mettrais plus les pieds depuis longtemps.

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