Bricoman Massieux - Massieux

Adresse: Parc d'activités RD 66, 01600 Massieux, France.
Téléphone: 478983540.
Site web: bricoman.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1324 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Bricoman Massieux

Bricoman Massieux Parc d'activités RD 66, 01600 Massieux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Bricoman Massieux

  • Lundi: 07:00–19:30
  • Mardi: 07:00–19:30
  • Mercredi: 07:00–19:30
  • Jeudi: 07:00–19:30
  • Vendredi: 07:00–19:30
  • Samedi: 07:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

Bricoman Massieux, situado en el Parc d'activités RD 66 de Massieux, es una tienda de bricolaje que ofrece una amplia variedad de productos y servicios para satisfacer las necesidades de todos los aficionados al bricolaje y a la decoración. Con un teléfono de contacto 478983540 y una página web bricoman.fr, Bricoman Massieux es fácilmente accesible para aquellos que buscan asesoramiento y soluciones para sus proyectos de bricolaje.

Entre sus especialidades, Bricoman Massieux ofrece un amplio catálogo de productos, desde herramientas y materiales de construcción hasta artículos de jardinería y decoración. Además, dispone de un drive, servicio de entrega, retirada en el propio taller, compras en el local y una serie de medidas de accesibilidad para personas con movilidad reducida, como entradas y aparcamientos accesibles en silla de ruedas, aseos accesibles en silla de ruedas y conexión Wi-Fi. El establecimiento también posee una sección dedicada a las compras rápidas, donde se pueden encontrar artículos básicos como pilas y bombillas.

Con un promedio de 4 sobre 5 en 1324 valoraciones en Google My Business, Bricoman Massieux goza de una buena reputación entre sus clientes. Esta acreditación es el resultado de la calidad de sus productos, el servicio al cliente y el compromiso con la satisfacción del cliente.

Para aquellas personas que buscan realizar proyectos de bricolaje en Massieux, Bricoman es una opción muy recomendable. Con su amplia variedad de productos, servicios y accesibilidad, Bricoman Massieux es una tienda de bricolaje que no debe perderse. Para obtener más información o realizar una consulta, no dude en contactar con ellos a través de su número de teléfono o página web.

👍 Avis de Bricoman Massieux

Bricoman Massieux - Massieux
David C.
1/5

J’achète dans ce magasin depuis l’ouverture ! J’habite à quelques kilomètres !
Le service se dégrade, les rayons ne sont pas remplis et les vendeurs n’en ont rien à faire !
Encore aujourd’hui je voulais du saturateur pour ma terrasse ! Ça fait plusieurs semaines que je passe et à chaque fois le rayon est vide ou le pot a 110€ !!!
Résultat je termine chez brico dépôt et là tout est en stock ! En plus je me rends compte que tout est moins cher ! Javel, anti-mousse , ….
Je n’irai que pour le dépannage dorénavant

Bricoman Massieux - Massieux
Martine B. (.
5/5

Malgré un confrère plus près de chez moi, je préfère aller à MASSIEUX et ce malgré le prix du carburant !
À moins de faire dans l'absurdité, il y a bien de bonnes raisons non ?

Bricoman Massieux - Massieux
Bacari
5/5

J'ai connue ce magasin suite à des soldes , j'installe des salles de bain pour les retraités .
Les vendeurs sont au top et à l'écoute et de très bon conseils .les prix sur les articles soldes sont vraiment très intéressant.
Oui , peut être les caissières, vraiment à l'opposer des autres mais bon bref .
Mention Spéciale à Corinne et à Luis qui sont vraiment de bonnes personnes , professionnel , réactif et volontaire .je recommande vraiment cette enseigne .
Petit bémol, des fois ils est pas évident de trouvé un vendeur mais ils se libèrent assez rapidement.

Bricoman Massieux - Massieux
W_H_W
5/5

Un 5 étoiles solidaire pour soutenir cette enseigne qui a l'avantage de pratiquer des prix défiant les enseignes en ligne (bravo !) et d'avoir un large choix de gammes plus que correctes voire premiums au niveau des matériaux et du matériel ! Au niveau des retours en plus ils sont très professionnels, vraiment c'est appréciable.

En revanche, si les vendeurs dans le magasin sont très sympas, les caissières devraient essayer de s'améliorer car un petit sourire ou un bonjour ce n'est pas grand chose mais ça fait la différence.

Bricoman Massieux - Massieux
Ludwig H.
1/5

J’ai acheté chez BRICOMAN le chauffe-eau ARISTON - EVO WHITE 80 d’un montant total de 379€. Le chauffe-eau génère de l'air ou des gaz dans le circuit d'eau chaude et fait énormément de bruit à la chauffe. C'est un problème connu par Ariston et par Bricoman. Le deux enseignes se rejettent la balle et aucune ne prend en charge le remplacement ou le remboursement du chauffe-eau malgré la promesse de Madame Corinne-Marie-France Perrin, responsable de ce dossier. Toujours aucun remboursement ! Merci BRICOMAN !!

Toujours aucun retour de Madame Perrin malgré votre réponse à ce commentaire ! (17/12/2024)

Bricoman Massieux - Massieux
nabel T.
5/5

Alexandra et Julien de la cour des matériaux des personnes à notre écoute. Je tiens à les remercier pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Je recommande vivement Bricoman.

Bricoman Massieux - Massieux
Christian A.
1/5

Ne jamais aller un samedi. Personne pour vous conseiller,les vendeurs sont là mais ils ont pas envie de travailler a part rigoler entre eux .
C'est inadmissible

Bricoman Massieux - Massieux
Fabien
1/5

Ne commandez pas de produits du magasin de Massieux via le site internet Bricoman !

J'ai passé commande de 100 goujons, avec livraison en point relais.

A l'ouverture du colis, je reçois une boite recotché. Je compte le nombre de goujons, et je constate que seuls 80 sont complets !

Il manque 10 goujons, et 10 autres sont incomplets !

J'envoie un email au service client du magasin : pas de réponse.

J'essaye d'appeler à plusieurs reprise le magasin, lorsque par miracle j'arrive à avoir une dame du magasin, elle vous répond comme si vous étiez débile et vous parle comme un enfant de 3 ans, puis vous indique que si on est pas content, il faut renvoyer le produit pour remboursement avec la procédure sur l'espace client.

Problème : il faut payer 10 euros pour renvoyer un produit à 20 euros, ce qu'elle ne m'a pas mentionné bien sûr.

Conclusion :

1) Quand on vend un produit neuf, on envoie pas un produit ouvert avec 20% du contenu manquant

2) Quand on reçoit un email d'un client, on y répond

3) Quand on reçoit un appel d'un client on essaye de ne pas le prendre pour un débile

Bref, vous avez tout faux à Massieux !

Je vais donc garder ma boite de goujons dans laquelle il manque 20% du contenu, mais vous pouvez compter sur moi pour relater vos pratiques sur les réseaux sociaux.

Go up