Bricomarché Abbeville - Abbeville

Adresse: 18 Côte de la Justice, 80100 Abbeville, France.
Téléphone: 322207990.
Site web: bricomarche.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 933 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Bricomarché Abbeville

Bricomarché Abbeville 18 Côte de la Justice, 80100 Abbeville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Bricomarché Abbeville

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Bricomarché Abbeville est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de bricolage et d'aménagement de la maison. Située à l'adresse 18 Côte de la Justice, 80100 Abbeville, France, cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

En termes de spécialités, Bricomarché Abbeville propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins en matière de bricolage. Cependant, les détails spécifiques ne sont pas fournis sur leur site web. Néanmoins, vous pouvez être sûr de trouver des produits de qualité pour vos projets de rénovation ou d'aménagement.

L'entreprise dispose de plusieurs options pour faciliter vos achats. Vous pouvez effectuer des achats en magasin, bénéficier d'une livraison à domicile, d'un retrait en magasin ou d'un drive. De plus, il est possible d'effectuer des paiements par carte de crédit, carte de paiement et paiements mobiles NFC.

Bricomarché Abbeville dispose d'une équipe professionnelle et expérimentée pour vous conseiller et vous guider dans vos choix. Le magasin propose également des ampoules et des piles pour répondre à tous vos besoins en éclairage et en alimentation de vos appareils.

L'entreprise a obtenu une note moyenne de 3.9/5 sur la base de 933 avis sur Google My Business. Cette note reflète la satisfaction générale des clients envers les services proposés par Bricomarché Abbeville.

👍 Avis de Bricomarché Abbeville

Bricomarché Abbeville - Abbeville
single cedric
1/5

CATASTROPHIQUE, A FUIR !!!! Le responsable pas aimable du tout !!!! Acheté un poêle à granulé d'occasion pendant les soldes arrivé chez moi branché le poêle ne fonctionne pas super !!! Ramener au magasin le patron dit que le poêle a subit des chocs est et plein de poussière (comment voulez vous que je mette de la poussière dessus en 1 nuit !!!) Et me l'a repris mais m'a déduit 50€ Franchement je vous déconseille ce magasin.

Bricomarché Abbeville - Abbeville
Pauline Phoebee
1/5

Je suis aller pour acheter un néon pour remplacer celui de ma salle de bain qui a grillé. Mais celui qu'ont ma conseillé n'a pas fonctionné et pourtant j'ai aussi essayé avec l'applique de ma cuisine, qui elle fonctionne bien avec le néon qui y étais quand j'ai emménager. Mais le nouveau ne fonctionne pas. J'y suis donc retourné et la vendeuse m'a dit que s'était impossible que sa ne fonctionne pas et sa malgré que je lui est expliqué que j'ai fait le test sur 2 appliques. En faite elle m'a pris pour une menteuse et pour mon néon j'irais voir ailleurs.
Saché que n'importe quel article peut avoir un défaut.

Bricomarché Abbeville - Abbeville
Patrick Massin
2/5

Bricomarché où la caissière est loin d'être aimable. Je demandais où été rangés les pellets. Au lieu de me dire tout simplement qu'ils étaient dans la partie jardin, on m'a dit "c'est la bas à la porte verte. En demandant à un client, celui ci m'a indiqué précisément l'endroit. De retour à ma caissière pour payer mon dü, je règle en cheque en sortant ma carte de fidelité. Trop tard me dit elle. Au juste, la caissière ne doit pas demander avant si l'on possède la carte ?
Finalement, pas aimable et fait pas son travail

Bricomarché Abbeville - Abbeville
djelloul benatia
1/5

Bonjour je suis client chez vous depuis longue date aujourd'hui je suis passé votre caissière elle a bien dit bonjour à toutes les personnes tu me précédais je suis dit le réclamer deux fois bonjour bonjour avant d'avoir une réponse puis elle a bien dit bonjour à des personnes derrière moi je rappelle que je paye en euros et non monnaie de singe pour pas dire autre chose on en a marre avec votre discrimination d'ailleurs c'est pour cela que j'ai hésité apprendre une carte de fidélité à cause des personnes comme cette caissière je suis client comme tout le monde c'est mon porte-monnaie qu'il faut regarder c'est pas ma tête faut bien expliquer ça à votre caissière je vous remercie

Bricomarché Abbeville - Abbeville
DraZa Gaming (GrEgOrYx62)
1/5

J'ai acheté une debouloneuse SKILL ainsi que 3 batteries et un chargeur sous conseil d'un vendeur il y a quelques mois, j'ai du l'utiliser 2 fois depuis et elle se retrouve déjà en panne...
On me demande de ramener l'appareil et de faire marcher la garantie du constructeur ce que je refuse car je n'ai plus confiance. On m'annonce qu'il va falloir attendre plusieurs semaines que le constructeur expertise l'appareil et en renvoi une neuve pour me rembourser... Évidement ils ne reprennent pas les batteries supplémentaires qui sont toujours dans leurs emballages scellés.
Plusieurs semaines s'écoulent et je me permet de passer en magasin pour récupérer mon argent. Achat réalisé en espèce remboursement obligatoire en carte bancaire... Et j'avais vraiment l'impression de les déranger... Bilan, 400€ de dépenser et je me retrouve sans matériel, un remboursement de 165€ et 3 batteries neuves qui me sont inutiles...
Vraiment très déçu du cheminement qui a mon sens n'est pas bon.
Le sens du commerce se perds et malheureusement je ne dépenserai plus un seul euros chez vous.
Il faut 30 secondes pour passer à la caisse mais plusieurs semaines pour obtenir un simple remboursement d'un appareil quasi neuf défectueux.
Vous qui pensez être proche de votre clientèle en proposant des locations d'équipements et des bouteilles de gaz, prenez garde à ne pas la perdre à force d'accumuler les erreurs de ce type.

Bricomarché Abbeville - Abbeville
Anne Shaefer
1/5

Très en colère, nous avons acheté un chauffage au gaz en nous vendant sa fiabilité et pouvant être utilisé comme chauffage principal et non d'appoint. Nous avons fait confiance au vendeur et bien mal nous en a pris, non seulement c'est un chauffage qui peut être seulement utilisé 1h par jour, donne de l'humidité dans la pièce et pour couronné le tout en ouvrant le carton aucune notice seulement une publicité pour Alain Afflelou.

Bricomarché Abbeville - Abbeville
Sylvain Dumini
1/5

Toujours aussi bien accueilli personne à la caisse ce jour toujours très aimable aucun bonjour plusieurs fois je lui ai exprimé mon bonjour j attends en une réponse qui pour moi une hôtesse de caisse devrait changer de métier.
La moindre des politesse devrait pourtant vu son âge être acquis merci à votre direction de bien vouloir faire passer le message si vos clients doivent continuer à être reçu de cette façon.

Bricomarché Abbeville - Abbeville
Hubert Watel
4/5

En un mot "super" même si je n'ai pas trouvé ce pour quoi j'y suis allé j'ai acheté autre chose.les employés sont disponibles et le parking bien fait.

Go up