Bureau en Gros - Rimouski, Québec

Adresse: 390 Mnt Industrielle-et-Commerciale, Rimouski, QC G5M 1X1, Canada.
Téléphone: 4187247033.
Site web: locations.bureauengros.com.
Spécialités: Magasin de fournitures de bureau, Magasin d'informatique, Magasin d'électronique, Magasin de meubles de bureau.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 234 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Bureau en Gros

Le Bureau en Gros situé à l'adresse 390 Mnt Industrielle-et-Commerciale, Rimouski, QC G5M 1X1, Canada est un magasin spécialisé dans les fournitures de bureau, l'informatique, l'électronique et les meubles de bureau. Ce magasin propose un large éventail de produits et de services pour répondre aux besoins de sa clientèle.

En entrant dans le magasin, vous serez accueilli par une équipe de professionnels dévoués qui sont prêts à vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Le magasin dispose d'un grand espace de vente où vous pouvez trouver des fournitures de bureau telles que du papier, des stylos, des agendas, des classeurs, des fournitures d'art et bien plus encore.

Dans la section informatique, vous trouverez une large sélection d'ordinateurs, de tablettes, de téléphones intelligents, d'imprimantes, de scanners et d'autres accessoires informatiques. La section électronique propose des téléviseurs, des systèmes audio, des caméras, des jeux vidéo et des accessoires pour les appareils électroniques.

Le magasin dispose également d'une section de meubles de bureau où vous pouvez trouver des bureaux, des chaises, des armoires, des étagères et d'autres meubles de bureau. Le Bureau en Gros offre également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, ainsi qu'une entrée et un stationnement accessibles en fauteuil roulant.

Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et dispose d'une borne de recharge pour les téléphones intelligents. Si vous recherchez des piles, des cartouches d'encre ou d'autres accessoires, vous les trouverez également dans ce magasin.

Le Bureau en Gros a une excellente réputation auprès de sa clientèle. Sur Google My Business, le magasin a reçu un total de 234 avis avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service à la clientèle, la facilité d'achat et la variété des produits proposés.

Avis de Bureau en Gros

Bureau en Gros - Rimouski, Québec
Eric Grenier
5/5

Utiliser pour retour de colis qui s'est fait de façon très rapide et amicale.

Bureau en Gros - Rimouski, Québec
yvan jetté
1/5

J’ai acheté un ordinateur et une imprimante en septembre 2023. On m’a fortement conseillé l’achat une protection pour l’ordinateur que je pouvais annuler en tout temps. À ma grande surprise, le contrat est uniquement rédigé en anglais. Lorsque j’ai voulu annuler la police d’assurance , j’ai eu beaucoup de difficulté à rejoindre la cie et j’ai eu droit à un service uniquement en anglais. Un mois plus tard, un autre prélèvement était pris sur ma carte de crédit. Pourtant j’avais reçu un courriel de confirmation d’annulation du contrat.Après de multiples appels, j’ai fini par avoir un service en français, mais la personne ne pouvait me rembourser la somme payée en trop. Je me suis plaint à un gérant du magasin de Rimouski; il ne peut rien faire.
Je vous déconseille fortement ce magasin ?

Bureau en Gros - Rimouski, Québec
Teasel Houle
2/5

J'ai rarement eu une vibe aussi dystopique que lorsque je suis rentrer au bureau en gros. Ça pourrait difficilement être moins inhumain comme design. Service à revoir, ça DOIT aider alors les employé-es écoutes, mais ça leur tentes crissement pas.

Bureau en Gros - Rimouski, Québec
Mégan Corneau
2/5

Rarement eue autant peu de service dans un bureau en gros. Le conseiller nous évitait et quand on est aller demander de l’aide à un autre département, la caissière nous as dit « ce sera pas long » et n’a absolument rien fait pour nous aider. 30 minutes avoir une tablette…

Bureau en Gros - Rimouski, Québec
David Célès
1/5

C'est le service le plus lamentable que j'ai jamais eu dans un Bureau en Gros! Et le pire, c'est que c'est à chaque fois que j'y vais, au point que la dernière fois sera la dernière

Une demi -heure parfois à attendre qu'un commis nous réponde, des vendeurs sur leurs cellulaire, qui ne donnent aucuns conseils pertinent et qui ne pensent qu'à une chose, retourner sur leurs cellulaire le plus rapidement possible lorsqu'on leur demande un conseil.

Ça prendrait un responsable ou un manager d'expérience pour remettre de l'ordre dans tout çà.

La dernière fois, je m'informe auprès d'un vendeur pour savoir s'ils ont un article en stock que je dois acheter pour mon organisme dont je suis le directeur. On me demande si je l'ai vu sur les étalage. Je dis que non mais demande à savoir s'il l'aurait pas en arrière du magasin par exemple, je tente ma chance. On me répond alors que s'il est pas sur les étalages c'est qu'ils ne l'ont pas. Je répond alors dépité que j'irai voir si l'article est disponible en ligne. Même pas une proposition de le faire pour moi, ou de tout de même vérifier, ce qu'aurait fait tout bon vendeur professionnel qui se respecte. Le jeune commis s'empresse de retourner derrière son comptoir à rien faire et discuter avec sa collègue.

Le soir, j'arrive chez moi, je vais voir en ligne, et non seulement l'article est disponible en ligne, mais surprise je m'aperçois qu'ils l'ont bel est bien en magasin.

Service à la clientèle absolument indigne, ça prendrait un bon coup de balai.

Bureau en Gros - Rimouski, Québec
Hakina Bérubé-Francis
1/5

L'une des employée dans la section « expédition de colis » a été énormément désagréable avec moi. Elle me parlait avec une attitude dénigrante. Je ne vais plus jamais aller porter mes colis à cet endroit. Zéro pour le service à la clientèle.

Bureau en Gros - Rimouski, Québec
Serge B.
2/5

La qualité du service fluctue selon l'employé... Le commis à l'impression a été fort désagréable et peu à l'écoute. Grâce à lui, j'ai découvert le concurrent d'en face: beaucoup plus serviable et moins cher. Merci!

Bureau en Gros - Rimouski, Québec
Jules St-Jean
1/5

Service client absolument médiocre. Je commande un item en ligne, je reçois un message une semaine plus tard pour me faire dire que l'item n'est plus en stock. Je leur demande s'il est toutefois disponible en d'autres couleurs. On me répond que OUI, il est disponible en bourgogne, en gris et en noir. Je commande donc le bourgogne, je reçois encore un message une semaine plus tard qui me dit que le bourgogne est indisponible. Je commande alors le gris, une semaine passe, indisponible! Et même chose pour le noir! Regardez vos stocks et mettez votre boutique en ligne à jour.

Go up