Canadian Tire - Beauport, QC - Québec, Québec

Adresse: 705 Rue Clemenceau, Québec, QC G1C 7T9, Canada.
Téléphone: 4186634334.
Site web: canadiantire.ca
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2253 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Canadian Tire - Beauport, QC

Canadian Tire - Beauport, QC 705 Rue Clemenceau, Québec, QC G1C 7T9, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Canadian Tire - Beauport, QC

  • Lundi: 08:00–21:00
  • Mardi: 08:00–21:00
  • Mercredi: 08:00–21:00
  • Jeudi: 08:00–21:00
  • Vendredi: 08:00–21:00
  • Samedi: 08:00–17:00
  • Dimanche: 08:00–17:00

Canadian Tire - Beauport, QC est une entreprise offrant une grande variété de produits et de services. Vous pourrez les trouver à l'adresse suivante : 705 Rue Clemenceau, Québec, QC G1C 7T9, Canada. Leur numéro de téléphone est le 4186634334.

Spécialités et caractéristiques de Canadian Tire - Beauport, QC

Canadian Tire - Beauport, QC propose une gamme de produits et de services diversifiés. Toutefois, l'entreprise ne mentionne pas de spécialités particulières sur son site web.

Autres données d'intérêt

Canadian Tire - Beauport, QC offre des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, les services sur place, la livraison le jour même, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les services de réparation, les piles, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Avis et réputation de Canadian Tire - Beauport, QC

Selon les avis sur Google My Business, Canadian Tire - Beauport, QC a une excellente réputation. L'entreprise a obtenu un avis moyen de 4,1/5 sur la base de 2253 avis.

Les clients apprécient l'application pratique qui leur permet de vérifier la disponibilité des produits en magasin et de localiser les articles dans les rayons. Ils mettent également en avant le bon service en magasin, le personnel serviable et sympathique.

Recommandation

Si vous recherchez une entreprise offrant une grande variété de produits et de services, Canadian Tire - Beauport, QC est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web à l'adresse canadiantire.ca pour plus d'informations.

👍 Avis de Canadian Tire - Beauport, QC

Canadian Tire - Beauport, QC - Québec, Québec
Karine T
5/5

Je vérifie dans l'application si l'item que j'ai besoin est disponible en magasin (ça indique le nombre d'items restants). L'appli indique en plus dans quelle allée il se trouve. Très pratique et conviviale. TOUS les magasins devraient faire ça. Aussi, très bon service en magasin. Personnel aidant et sympathique.

Canadian Tire - Beauport, QC - Québec, Québec
Lise Lottinville
5/5

Woww de la décoration pour les fetes
C est tellement beaux à voir et beaucoup de choix à prix variés
Difficile de ne pas acheter pcq c est trop beau , variétés de couleurs et de prix
Je vais y retourner
Facile de passer 1 heure dans les rangées des fêtes
Allez y 🙂
Stationnement facile accès

Canadian Tire - Beauport, QC - Québec, Québec
Pierre-Olivier Leclerc
1/5

Je déconseille fortement ce garage pour les gens qui possèdent une voiture européenne.

Les faits :
120$ pour installer et balancer des nouveaux de 17 pouces que j’ai acheté là, alors que ça se fait à 80$ ailleurs.

La justification du garage :
Les pneus de voitures européennes sont plus raides et il faut vraiment forcer pour les mettre. Ça prend aussi nos meilleurs techniciens pour porter une attention une particulière aux voitures luxueuses.

J’avais les mêmes pneus, même taille sur mes Mazda et dont je faisais tout aussi attention au véhicule.

Soudainement, parce que j’ai une voiture européenne, ça coûte plus cher et on fait plus attention à ma voiture? 🤥🫠

Canadian Tire - Beauport, QC - Québec, Québec
Camille Fuchs
1/5

Très mauvaise expérience au service auto. Énormément de retard, on a fait quelque chose sur ma voiture qui n'avait pas été du tout demandé (changement de filtre). Le tout dans une mauvaise ambiance où le préposé remet en doute notre honnêteté... C'est la première fois que je laisse un tel avis!
Plusieurs autres clients semblaient également furieux pour différentes raisons. Oui c'est la saison des changements de pneus, mais ça n'excuse pas le service médiocre.

Canadian Tire - Beauport, QC - Québec, Québec
joseph Edane
1/5

Mr. Sylvain à la réception des appels au centre auto, j'ai annulé mon rdv à cause de votre manque de professionnalisme. Vous semblez clairement être dérangé lorsque les clients vous posent plusieurs questions concernant le déroulement de leur demande de service une fois sur place au garage. Essayez d'améliorer cet aspect

Canadian Tire - Beauport, QC - Québec, Québec
André Morneau
1/5

Attention. incompétence / tentative de vol

Je commande des roues et pneus Nokian Hakkapeliitta 10 pour mon camion. on parle d'un projet de 3600$. Le gérant des pièces (qui a passé la commande) m'appelle 2 jours après, tout est arrivé. Je lui demande si j'ai besoin d'un rendez parce que je vais passer le vendredi: "ils vont te passer tout de suite".

Je me rends au service le vendredi matin, personne n'a entendu parler de ma commande et on passe de "votre matériel n'est pas ici" à oui ok je l'ai trouvé dans le système. (Note, j'ai déjà payé tout le matériel lors de la commande). On me dit qu'on va essayer de me passer d'ici 24-48 heures et que je vais être appelé d'ici la fin de la journée. Pas d'appel en fin de journée...

Samedi matin, je me rends au garage. La personne au service n'est pas au courant de mon camion, je dois redemander de regarder dans le système. On me confirme qu'on va essayer d'ici la fin de la journée. Pas d'appel. Dimanche matin, je me rends au garage, pas d'évolution. je repasse en pm. Appel 15 minutes après : votre matériel n'est pas ici. (même personne qui m'a reçu le vendredi). Regarde dans ton système, tout est là... rappel 30 minute après : "nous confirmons que votre matériel n'est pas ici, on s'en occupe lundi matin à la première heure".

Aucun appel le lundi.

Mardi matin, appel : "J'ai votre matériel". je mentionne que je vais passer le vendredi. Vendredi, j'apporte mon camion. On m'appelle 1 heure après pour m'informer que le travail est terminé. (4 ans auparavant, on m'avait fait un prix pour des pneus de haute qualité et m'avait installé des Motomasters....). Je vérifie le camion dans le stationnement. Les roues sont les bonnes mais on m'a installé des pneus Nordman. J'informe que ce n'est pas les pneus que j'ai commandés. La préposée va voir avec le gérant de service. réponse : mon gérant dit que c'est la même chose !!!!! Le pneu que j'ai commandé et payé se vend autour de 400$. Il est facile de trouver des "Nordman" pour 200$. Nordman est un pneu de seconde génération de Nokian qui n'a pas les dernières améliorations,

Le gérant de service appelle le gérant des pièces qui m'a fait la commande et lui demande si j'avais bel et bien spécifié que je voulais des Nokian. J'ai en ma possession la soumission de Canadian Tire détaillé qui indique clairement la marque de pneus, la grandeur et le prix. LE GÉRANT DES PIÈCES DIT QUE NON, JE N'AVAIS PAS SPÉCIFIÉ. Je lui montre la soumission officielle du magasin. Je lui montre également 2 autres soumissions que j'avais obtenues dans la même journée de deux autres garages avec les détails de marque de pneus. Il me mentionne comprendre que j'ai clairement indiqué au gérant des pièces que je commandais et payais pour des pneus Nokian. Il va voir le directeur général et me demande du temps pour comprendre ce qui s'est passé. Revient après 30 minutes pour m'expliquer que le pneu était en rupture et que son "fournisseur" lui a envoyé des substituts à la place mais qu'il n'a pas été informé. Il me dit que ces pneus sont aussi bons que ceux que je voulais. Je lui montre une revue sur 3 sites différents qui montre le contraire et demande de remettre mes anciennes roues et pneus. On me fait attendre encore 45 minutes avant que le travail ne soit effectué.

LE COMBLE. Je me rends au comptoir du service à la clientèle et constante que le magasin ne rembourse pas la totalité du montant payé. Je montre à la préposé que les montants ne correspondent pas, j'ai tous les papiers dans les mains. Réponse :" je scan et je rembourse ce que le système me dit !!!"

Morale : pour une deuxième fois en 4 ans, le magasin a tenté de me vendre à gros prix des pneus que je n'avais pas commandés et m'aurait fait payer le gros prix. On parle cette fois-ci de 200$ de différence X 4 = 800 + taxes. En plus du service exécrable, du manque de respect de base, d'un gérant de service qui ment alors que le client a des preuves écrites en sa possession, de l'incapacité de rembourser le montant total d'une facture.

SOYEZ PRUDENTS.

Canadian Tire - Beauport, QC - Québec, Québec
felix cormier
1/5

Voir une cliente ce faire dire "que elle a payée une batterie d'auto avec installation inclue mais qu'il est trop tard pour la faire gratuitement passé 5h" , c'est révoltant.

Pour retourner chercher sa batterie et ce faire dire que "ca peux prendre plus que 10min changer une batterie et certain auto tu dois embarquer l'auto sur le lift et le jacker"

Garde la pour toi cette information si tu connais pas le char du client. Pasque les auto avec acces au batterie en dessous du char son plutot rare pour la classe moyen..

À ce moment j'ai due intervenir et je lui ai demandé si il savait quelle auto madame avait.
Il me repond que non.

Beau service mon homme! C'est triste de voir qu'il a même essayé de savoir la marque du vehicule.. il m'aurait prêté un ratchet 1/4 avec la bonne douille et une extention 5" j'aurais pu lui faire en top 8min dehor au froid. (Je ne lui ai pas dit ça et quand il m'a demandé d'un aire insulté si j'étais avec madame j'ai fait un signe de la main que non)
J'ÉTAIS PLUS INSULTÉ QUE LUI

Une caissière assée aimable a offert de l'aide mais j'ai pas la fin de l'histoire.

À toute personne qui s'y connait moin en mécanique je déconseille fortement ce garage automobile en particulié.

Canadian Tire - Beauport, QC - Québec, Québec
André
3/5

Les mécaniciens sont compétents, il me semble. Par ailleurs, aucun bémol concernant les employés à l'accueil, ils sont fort aimables et accueillants. Mais une facture de 150$ pour ressouder une attache de silencieux (pas une réparation du silencieux, simplement ressouder une attache sur un silencieux sinon en parfait état), c'est un peu beaucoup! On a aussi pris l'initiative de me faire une évaluation d'éventuelles réparations à envisager bientôt, pour un petit 1000$.
J'ai modifié mon précédent avis, injustement trop ravageur; mais c'est pas donné d'aller à cet atelier de mécanique! C'est le moins que je puisse dire!
Je suppose que l'on m'a facturé l'évaluation que je n'avais pas réclamé. D'où un 100$ de trop sur ma facture... Finalement, c'est tout bonnement de l'escroquerie appliquée systématiquement!

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