Dispano Lille - Fretin

Adresse: 546/666 Rue de la Haie Plouvier Crt1, 59273 Fretin, France.
Téléphone: 320493636.
Site web: dispano.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Dispano Lille

Dispano Lille 546/666 Rue de la Haie Plouvier Crt1, 59273 Fretin, France

⏰ Horaires d'ouverture de Dispano Lille

  • Lundi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 07:30–12:00, 13:30–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Dispano Lille, situé à l'adresse 546/666 Rue de la Haie Plouvier Crt1, 59273 Fretin, France, est un magasin spécialisé qui offre une gamme de services et de produits à ses clients. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 320493636 ou visiter leur site web à l'adresse dispano.fr.

Les spécialités de Dispano Lille ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais ils offrent une variété de services pour répondre aux besoins de leur clientèle. Vous pouvez effectuer des achats en magasin, retirer des commandes en magasin, ou bénéficier d'une livraison à votre domicile. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Dispano Lille accepte les cartes de crédit, ce qui facilite les transactions pour les clients. Ils ont également une politique de retour et d'échange flexible pour garantir la satisfaction de leur clientèle. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous.

Le magasin a reçu 61 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,4/5. Les clients ont apprécié la qualité des produits et des services offerts, ainsi que la courtoisie du personnel. Cependant, il y a eu quelques plaintes concernant les délais de livraison et le manque de clarté dans les politiques de retour et d'échange.

👍 Avis de Dispano Lille

Dispano Lille - Fretin
Antoine Bernard
1/5

Nous avons fait la route spécialement pour nous rendre chez Dispano et acheter des panneaux de chêne massif. Nous hésitions juste entre deux types de panneaux vus sur le site.
A cause de mauvaises odeurs persistantes dans le showroom suite à l'incendie d'un bâtiment voisin on ne nous a pas laissé y accéder. On ne nous pas d'avantage autorisé à voir les panneaux que nous souhaitions acheter dans l'entrepôt. J'ai même proposé de payer pour qu'on accepte de m'en descendre deux afin de ne pas acheter à l'aveugle. Refus catégorique. J'avais donc le choix entre acheter au hasard ou passer mon chemin. J'ai naturellement choisi la deuxième option et trouvé mon bonheur à la concurrence où nous avons été bien mieux accueillis.
Je ne reviendrai pas.

Dispano Lille - Fretin
Frédéric Falisse
1/5

Accueil exécrable : "on ne peut rien aller voir dans le stock". Première fois que je viens au dispano de Lesquin et première fois que je suis aussi mal reçu. Si vous avez besoin de panneaux, ils vous expliqueront comment vous en passer. Bref: commandez en ligne sur d autres sites, c est moins cher et pas de différence de service.

Dispano Lille - Fretin
Remi Vanhoutte
1/5

Je me suis présenté aujourd’hui le 14/12/2023.
Très déçu. Arrivé à 11h15 pour une porte de 73.
Soi-disant disponible au téléphone. Je me déplace au final pas de porte.
Nous trouvons une porte similaire mais pas possible car l’équipe est pressé de partir en pause.
Le livreur, qui demande de reporter les livraisons, car trop de route.
Au final, j’ai perdu 45 minutes. Je n’ai pas de compte Pro crée.
C’était la dernière fois.

Dispano Lille - Fretin
Jean-Noël Flament
5/5

Très bonne accueil , et de très bon choix des matériaux
Ideo'platrerie, Jean noël Flament.

Dispano Lille - Fretin
Paul SOULIER
1/5

Je ne laisse quasiment jamais d’avis négatifs, mais quand cela fait 4 mois que l’on se fout de vous....
Pour résumer brièvement: ( à lire avant de commander chez Dispano Lesquin)
1/ On nous vend des panneaux de bois de contreplaqué pour réaliser notre dressing. De façon cordiale et en vantant de faibles délais et éventuellement de légères disparités de teintes dans les panneaux, rien de plus.
2/ Nous recevons un premier avis de disponibilité des panneaux, je me déplace donc avec une camionnette : on me dit une fois sur place que c’est une erreur, que les panneaux sont malheureusement pas encore prêts. Je repars bredouille avec ma camionnette louée.
3/ Il faut que je relance 3 fois par téléphone pour que les panneaux soient de nouveau fabriqués à temps et en priorité.
4/ après récupération des panneaux je constate que deux d’entre eux présentent des marques d’écrasement mécanique ( entailles de la forme d’une roue dentée), ils sont donc inutilisables en l’état. (Photo à l’appui)
5/ on m’assure tout d’abord que ce ne sont pas des défauts considérés comme non conformes.
6/ après vérification auprès d’un professionnel du secteur et preuves a l’appui et un peu d’insistance, on m’annonce que c’est effectivement un défaut anormal et que c’est une non conformité de leur fournisseur. Le défaut est en effet flagrant. Cela est également confirmé par la fiche produit du contreplaqué, sa classe, et son aspect de surface qui est clairement défini dans des normes écrites.

Déjà deux mois de relances téléphoniques ou mail casi quotidiennement pour avoir une simple réponse se sont écoulés.

7/ les défauts sont donc constatés : nous sommes alors heureux, nous pensons que l’entreprise va nous proposer de nous les refabriquer.

8/ (ce n’est pas une blague) on nous annonce que nous ne pouvons pas bénéficier d’une re fabrication et qu’il va falloir payer de nouveau les panneaux (avec un petit rabais..) si nous voulons des panneaux conformes.

9/ nous avons maintenant répondu par mail pour avoir un rabais sur notre première commande et cela fait déjà 2 semaines que nous n’avons pas de réponse de leur part.

Je m’épuise à relancer.. nous sommes trop gentils. N’importe qu’elle entreprise qui fournit un produit non conforme à son client se doit de lui remplacer sans frais. C’est la loi.
C’est donc la première fois que je suis confronté à un service aussi déplorable et que nous faisons face à un manque de considération aussi important. Nous avons toujours et seulement été en contact avec les deux personnes au comptoir de Lesquin.

Nous parlons de deux panneaux en contre-plaqué à refabriquer, pour une entreprise comme Dispano, soutenue par un groupe industriel international (Saint-Gobain - 44,2 Milliards de CA en 2021).

Notre projet de dressing sur mesure en contreplaqué est à l’arrêt depuis octobre..

C’est tout simplement honteux.

Fuyez et allez chez la concurrence à coté. Vous risquez de perdre votre temps ici, votre argent (surtout si vous êtes un professionnel) et votre énergie.

0 ⭐️

Dispano Lille - Fretin
gerald pierron
1/5

Appel pour obtenir des conseils de porte palière insonorisée.(je suis un particulier)
Après une longue attente, je me suis fait renvoyer dans mes 22 par une conseillère qui voulait tout, sauf me conseiller.
Arrêtez d'ouvrir la vente aux particuliers si vous ne souhaitez pas accorder de vote temps pour les conseiller.
Finalement pas plus de conseil que leroymerlin, mais avec de l'antipathie en plus.

Dispano Lille - Fretin
Cécile Leymarie
1/5

Nous sommes venus pour du parquet et sommes très vite repartis car l accueil était inexistant... Pas le temps de s'occuper des particuliers ils ont autre chose à faire. On vous dit de créer un compte sur le site et de faire le devis vous même alors que les prix ne sont pas identiques qu'en magasin (ils avaient laissé les tarifs de l année dernière en magasin). Particuliers passez votre chemin et allez chez de vrais professionnels et commerçants
J'ai été obligée de mettre une étoile mais elle n est même pas
méritée !!!

Dispano Lille - Fretin
Devienne Jean-Evrard
1/5

Note 0 ! Entreprise soit disant professionnelle à déconseiller totalement ! malgré une commande de bois de Terasse haut de gamme et soit disant d’une qualité supérieure , résultat Cata ...juste au bout de quelques mois le chantier est à refaire totalement qualité des matériaux zéro . Malgré plusieurs appels de notre artisan , une visite de votre commercial sur notre chantier restée sans retour et après plusieurs mois d’attente et un mail de relance de ma part resté lui aussi sans réponse , aucun suivis..., aucun contact de votre part , dsl je ne suis pas du genre à publier des avis..., mais là déception totale et très honnêtement je déconseille fortement votre entreprise

Go up