FCH ESPRIT CARRELAGE -

Téléphone: 784605434.
Site web: fchespritcarrelage.fr.
Spécialités: Carreleur, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de FCH ESPRIT CARRELAGE

FCH ESPRIT CARRELAGE, une entreprise spécialisée dans le carrelage, est située au 11 Rue André Citroën, 78300 Poissy. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 784605434. Pour en savoir plus, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse fchespritcarrelage.fr.

Cette entreprise offre des services de carrelage de haute qualité et s'est établie comme un leader dans le domaine. Les spécialités de FCH ESPRIT CARRELAGE comprennent le carrelage et l'établissement de service. Ils sont connus pour leur travail soigné et leur attention aux détails, ce qui les distingue des autres entreprises du même secteur.

FCH ESPRIT CARRELAGE dispose d'une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés qui sont en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de carrelage. Que vous cherchiez à rénover une pièce de votre maison ou à construire une nouvelle propriété, FCH ESPRIT CARRELAGE est l'entreprise qu'il vous faut.

Si vous cherchez des avis sur FCH ESPRIT CARRELAGE, vous en trouverez 3 sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient leur travail soigné, leur professionnalisme et leur capacité à respecter les délais impartis.

Avis de FCH ESPRIT CARRELAGE

FCH ESPRIT CARRELAGE -
Michel Schlesser
5/5

Je découvre l'avis laissé par "Lamirault"sur le site de FCH ESPRIT CARRELAGE...
À plusieurs reprises, pour mon fils, des voisins et moi-même, cet artisan expérimenté a exécuté des chantiers depuis plus d'une décennie.
Le travail a toujours été fait dans les règles de l'art.
Avec des supports obligeants des remises à niveau où d'autres professionnels refusaient le travail par crainte de passer beaucoup trop de temps et qui demandaient, techniquement, une parfaite maîtrise du métier.
Ces chantiers de rénovation ont été terminés dans les délais donnés, voir même avant.
Le travail final a été à la hauteur des attentes et les chantiers propre.
Jamais quoique ce soit n'a"disparu", alors que ces différentes propriétés étaient habitées.
Les prix ont été systématiquement inférieurs aux autres devis.
Je dois carreler tout le rez-de-chaussée d'une maison locative cette fin d'année, cet artisan est déjà retenu.

FCH ESPRIT CARRELAGE -
Lamirault lamirault
1/5

Un vrai charlatan qui à meme profiter de notre absence pour nous voler de l'argent et du matériel, sans parler de l'acompte versé et qu'il a déserté le chantier en laissant de la colle partout .

Je ne parle meme pas du travail effectué une vrai catastrophe je n'ai jamais vu ça

Un depot de plainte a eté posé pour vol en Réunion et huissier de justice qui a constaté l'amateurisme de ce charlatan

Nous avons fait confiance a cet homme , voyant qu'il avait 56 ans , une grosse erreur, en plus de travailler comme un porc il nous a volé

Procédure en cours

FCH ESPRIT CARRELAGE -
Ljubivoje SARCEVIC
5/5

Je suis très satisfait du chantier de pose de carrelage que j'ai confié à FCH ESPRIT CARRELAGE.
Les prix sont corrects, le travail est propre est appliqué, effectué dans les règles de l'art et dans les délais.
Les atteintes à la réputation de carreleur parues dans les avis précédents ne sont que mensongers issues d'une concurrence déloyale.

A titre d’exemple, le dénigrement est une pratique déloyale pouvant être subie en ligne. Sanctionné par l’article 1240 du Code Civil, le dénigrement consiste en une atteinte à l’image de marque ou d’un produit identifiable par des propos de nature à jeter le discrédit, sans base factuelle.

Dès lors, les personnes morales victimes d’une telle pratique ont besoin de savoir si elles peuvent engager une action en responsabilité devant les juridictions de chaque Etat Membre sur le territoire duquel le contenu en ligne litigieux est accessible ou l’a été afin d’obtenir réparation du seul dommage causé sur le territoire de l’Etat Membre de la juridiction saisie.

La réponse est oui grâce à la reconnaissance de l’atteinte à la réputation commerciale comme critère de rattachement.

Go up