FOURNERET - LUX - HUSQVARNA - Lux

Adresse: 1, 3 Rue Charles Dumoulin Cedex, 71100 Lux, France.
Téléphone: 385482740.

Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de FOURNERET - LUX - HUSQVARNA

FOURNERET - LUX - HUSQVARNA 1, 3 Rue Charles Dumoulin Cedex, 71100 Lux, France

⏰ Horaires d'ouverture de FOURNERET - LUX - HUSQVARNA

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 09:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de FOURNERET - LUX - HUSQVARNA, rédigée dans un style formel, accessible et mettant en valeur les informations clés, tout en respectant votre demande de format

👍 Avis de FOURNERET - LUX - HUSQVARNA

FOURNERET - LUX - HUSQVARNA - Lux
So F.
1/5

Tondeuse à 1200 euros achetée en 2021 et qui nous lâche 3 ans plus tard ! Moteur et courroie soit disant...alors que nous l'entretenions correctement ( niveau d'huile, vidange, nettoyage autour de la lame après tontes). Autant aller chez Casto !

FOURNERET - LUX - HUSQVARNA - Lux
PEREIRA A.
1/5

Il faut prévoir plus de 3 mois de délai, même en plein hiver, avec plus d'un mois d'immobilisation du matériel pour avoir une simple vidange ;
Et encore, en rappelant régulièrement pour relancer, sinon votre engin reste au fond de l'atelier au profit des clients qui insistent plus que vous...
L'an dernier m'ont rendu l'engin déréglé, j'ai demandé cette année de faire ce réglage. Résultat : la vidange est faite, mais toujours déréglé alors que réglage facturé...

FOURNERET - LUX - HUSQVARNA - Lux
Christophe
5/5

Nous avons acheté du matériel nous avons été bien conseillés en magasin et bien accueillis. Matériel de qualité, magasin ouvert pour la vente et service après-vente le samedi matin aussi.

FOURNERET - LUX - HUSQVARNA - Lux
Sandrine G.
1/5

Etablissement À FUIR !!!! Anti-Commercial ! Équipement tout neuf de mai 2024 défectueux (à plus de 2000 euros) à 2 reprises et réparés certes mais pas échangé, malgré explications cordiales puis moins sympathiques…….. le responsable est devenu fort désagréable tout comme moi d’ailleurs….. un équipement à ce prix là !! On attend mieux et 1 geste CO aussi !!
FUYEZ !

FOURNERET - LUX - HUSQVARNA - Lux
Guy P.
1/5

Catastrophique, je n’ai jamais vu un comportement aussi détestable de la part d’un commerçant. Bien que lui ayant acheté 2 tondeuses thermiques dans le passé il a refusé de prendre en réparation mon robot tondeuse Husqvarna sous garantie acheté sur le site de la marque. Pourtant il est contractuellement lié à eux, et aurait dû le faire, tout comme l’a fait très aimablement son confrère de Blanzy(Michaud )avec une grande qualité l’accueil. EN SYNTHÈSE À FUIR

FOURNERET - LUX - HUSQVARNA - Lux
Valentin V.
2/5

Personnel désagréable sauf la secrétaire qui est très pro j'espère que le matériel va tenir dans le temps...

FOURNERET - LUX - HUSQVARNA - Lux
Laurent V.
5/5

Je me suis rendu dans cet établissement pour l'achat éventuel d'un taille haie. Partant sur un modèle thermique celui ci était un peu hors de mon budget mais j'ai été très bien conseillé sur un modèle adapté à mes besoins en électrique sur batterie de très bonne qualité dans le budget que je voulais. Ils ne m'ont pas poussé à la consommation car je souhaitais prendre une batterie supplémentaire mais ils m'ont conseillé d'essayer d'abord avec une seule batterie avant d'engager des frais supplémentaires pas forcément utile. Le personnel a été très aimable, on m'a fait une mise en main de l'appareil et tout bien expliqué, pour ma part je recommande cet établissement sans hésiter. Merci à toute l'équipe.

FOURNERET - LUX - HUSQVARNA - Lux
Christophe P.
4/5

Lors de ma première visite j ai vraiment mal été reçu. Je venais pour changer le guide de ma tronçonneuse.
Il y avait aucun client dans le magasin mais la personne que j ai vu n avait visiblement pas le temps ou l envie....
A mon second passage aucun soucis
Très bon accueil et service très rapide !!!!
Le guide a été trouvé sans problème par un mécanicien volontaire et compétent.
Le matériel vendu est très bon

Go up