Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 - Paris

Adresse: 139 Av. Daumesnil, 75012 Paris, France.
Téléphone: 144875858.
Site web: leroymerlin.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Service de montage, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 5301 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 est une entreprise réputée dans le domaine du bricolage et de l'aménagement de la maison. Situé à l'adresse 139 Av. Daumesnil, 75012 Paris, France., ce magasin est facilement accessible en transports en commun ou en voiture, grâce à un parking accessible en fauteuil roulant.

Le magasin propose une large gamme de produits et de services pour répondre à tous vos besoins en matière de bricolage, décoration et jardinage. Vous y trouverez des ampoules, appareils électroniques, piles et bien d'autres fournitures pour vos projets de rénovation et d'aménagement. De plus, Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 offre des services de montage et une connexion Wi-Fi pour faciliter votre expérience d'achat.

Ce magasin dispose d'un drive disponible, d'une livraison, d'un retrait en magasin, d'achats en magasin et même d'une livraison le jour même pour répondre à vos besoins urgents. Vous pouvez payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 s'efforce de rendre ses locaux accessibles à tous, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et une boucle magnétique pour les personnes malentendantes.

Cette entreprise a reçu 5301 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5, témoignant de la qualité de ses produits et services. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés, l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel.

Avis de Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 - Paris
Stef
1/5

Le magasin est très bien, mais les "cours" de bricolages sont NULS.
C'est au mieux des ateliers, et pour le prix (25€ les 3heures) on à droit à un instructeur qui est un sous traitant à la retraite.
Très ma organisé, même pas une feuille à disposition, ni un dépliant qui résume les informations.
J'en ai été réduit à prendre en photo le dos des paquets de chevilles pour avoir des schémas explicatif.
On étaient un groupe de 5 personnes pour un thème sur les fixations murales et on a juste pu percer une plaque qui devait faire environ 1 centimètre d'épaisseur et dont la matière s'apparente à un genre de carton renforcé. Plaque simplement posée à même la table !
Une personne voulait apprendre à percer son carrelage et en gros on lui a juste dit que ce n'était pas possible.
Pour ma part je voulais des conseils pour un mur en béton, et l'animateur m'à simplement conseillé d'essayer d'utiliser de la colle ! Pour fixer un porte manteau ! Lamentable.

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 - Paris
D-Gmail Y-Gmail
1/5

Vendeur et vigile polis et serviables, d'où 1 étoile, mais je déplore la médiocrité de service rendu par Leroy-Merlin ainsi que tous ses concurrents, à vouloir nous forcer à acheter sur leurs "market places" respectifs.
Hier, je cherchais un simple joint de cafetière italienne ; impossible à trouver dans des grandes chaînes de magasins spécialisés, telles que Leroy-Merlin, Mr Bricolage, Castorama, etc.
Ça n'existe plus en stock un magasin physique : il faut forcément commander par internet sur un "marketplace", ce qui veut dire :
- perdre son temps à chercher sur internet, alors que les produits sont souvent mal référencés, avec des dénominations et des descriptions approximatives, des informations manquantes,
- payer les frais de livraison, qui sont parfois plus élevés que la pièce elle-même,
- attendre la livraison,
- se redéplacer pour récupérer la pièce en point-relais ou payer encore plus cher pour une livraison à domicile.
- aucun moyen de réclamation, d'échange ou de remboursement auprès du magasin, puisque les sites Internet ne font que mettre en relation un vendeur et un acheteur,
- les frais d'échange et de retour sont à la charge de l'acheteur.

Market place Leroy-Merlin :
4 € + 5 € de frais de livraison = 9 €

Bazar indépendant : 2 €

Ces choix stratégiques de grands groupes derrières ces chaînes sont l'œuvre de mange-m... qui se goinfrent toujours plus.
Et on peut pas aller voir à la concurrence puisque tout le monde fait pareil qu'Amazon, mais en moins bien.

J'ai fini par aller dans un bazar indépendant de quartier, où il y a de nombreux articles en stock, avec de nombreuses variantes, le tout à des prix raisonnables. On trouve, on paie, on part avec l'objet. Problème résolu.

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 - Paris
Fannie Travel
1/5

Une expérience client déplorable au Leroy Merlin Daumesnil pour l’achat, la livraison et l’installation de mon chauffe eau

1- pour l’achat de la prestation complète il a fallu plus de 10jours car il y a eu des problèmes dans la coordination de toutes les prestations et j’ai été obligée d’envoyer un ami en magasin pour régler la livraison : oui on est bien en 2024 et alors que tous le reste du process peut se faire à distance, on est dans l’obligation d’aller en magasin pour payer la livraison…bref 10 jours de perdus et sans eau chaude…ça commençait bien

2- livraison ok fin octobre, le carton n’est pas abîmé. Cependant quand j’ai rappelé le magasin il n’y a pas noté dans mon dossier que c’est une livraison mais que je l’ai ramené moi même…Mauvais suivi administratif

3- A l’installation, l’artisan mandaté par Leroy merlin Daumesnil constate que le chauffe eau est abîmé mais qu’il fonctionne. Sachant toutes les péripéties que j’ai eu pour enfin avoir ce chauffe eau, nous décidons de l’installer et de faire une réclamation par la suite au service client. L’artisan lui même me conseille par téléphone (mon locataire était sur place) de le faire et m’indique que je dois signer l’installation.
Étant à l’étranger je m’en suis occupée à mon retour une semaine après. Réponse de Leroy merlin: c’est trop tard pas de geste commercial. Je décide de renvoyer un mail avec tous les justificatifs, j’indique que c’est l’artisan lui même qui a ouvert le carton et depuis silence radio….

Une expérience cliente déplorable, pour une enseigne qui prône les valeurs de confiance, respect et proximité, la réponse à ma demande légitime n’est pas à la hauteur.

Je vous laisse voir l’état de mon chauffe eau…un scandale!!!!

===> Suite à votre réponse je confirme qu’il s’agit bien de votre magasin Leroy Merlin Daumesnil, c’est Monsieur Damien Honorat (responsable du rayon plomberie) qui m’a répondue.
Je me permets aussi de rajouter deux photos : la facture qui prouve que c est bien votre magasin de concerné, et la validation de l’installation qui en aucun cas ne mentionne le matériel

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 - Paris
Roseline Marsault
5/5

J'ai fait appel au magasin de Leroy Merlin Daumesnil pour le remplacement d'une kitchenette dans un studio à Paris.
J'ai eu compétences pour la construction de ce petit projet, amabilité, rapidité et communication pour toutes les étapes du projet y compris le service après vente. Une très bonne expérience client. Bravo à l'équipe.

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 - Paris
Alan
1/5

On trouve un peu de tout dans le magasin mais je ne parlerai pas de ça aujourd'hui. Ce qui m'a scandalisé, c'est qu'on m'est pris pour un voleur alors que j'ai scanné/payé juste devant la responsable de la sécurité (qui n'était pas débordé vu que j’étais seul à payer à ce moment la - jeudi aprem/peu d'influence).... C'était humiliant !

Si vous avez si peur que des personnes vous volent, vous n'avez qu'a remettre des caissières...

Je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre magasin !

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 - Paris
Mathilde Dufour
3/5

Vigiles et hôtesses d'accueil agréables et polis. On peut facilement avoir des renseignements avec le sourire et il y a un large choix de produits. Par contre on ne peut pas en dire autant pour l'amabilité des personnes au service de retrait des colis. C'est dommage mais on se fait presque renvoyer balader.

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 - Paris
Ben
5/5

Un magasin spacieux et plus efficace que certains. Un grand bravo à Jean Alain, Émile et Ana qui ont le sens du client et nous ont aidé pour notre commande de carrelage et paroi de douche

Leroy Merlin Daumesnil - Paris 12 - Paris
dimax dims
5/5

Disponible, patient et compétent, Daniel a tout mis en œuvre pour nous aider à concevoir notre nouvelle salle de bain. Merci à lui pour ses conseils et sa bonne humeur.

Go up