Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois

Adresse: Zac De La Croix Blanche, Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois.
Téléphone: 0169255000.
Site web: leroymerlin.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Parking couvert gratuit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 6915 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche Zac De La Croix Blanche, Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

⏰ Horaires d'ouverture de Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 09:00–20:00

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche

Adresse:
Zac De La Croix Blanche, Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois.

Téléphone:
0169255000

Site web:
https://www.leroymerlin.fr/magasins/sainte-genevieve-des-bois-croix-blanche.

Spécialités:
- (características y especialidades del centro comercial Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche)

Autres données d'intérêt:

Drive disponible
Livraison
Retrait en magasin
Achats en magasin
Livraison le jour même
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Service de montage
Possibilité de faire des courses rapides
Ampoules
Appareils électroniques
Piles
Cartes de crédit
Cartes de débit
Chèques
Paiements mobiles NFC
Parking couvert gratuit
Parking gratuit

Avis:
Cette entreprise a 6915 avis sur Google My Business.

Avis moyen:
3.9/5.

Características:

Ubicación: Sainte-Geneviève-des-Bois, dans le département de l'Essonne.
Accès: La Croix Blanche est accessible en fauteuil roulant et dispose de parking gratuit.
Services: Livraison, retrait en magasin, achats en magasin, service de montage, possibilité de faire des courses rapides.
Produits: Ampoules, appareils électroniques, piles, cartes de crédit, cartes de débit, chèques, paiements mobiles NFC.

Información recomendada:

Pour les particuliers : vous pouvez faire des achats en magasin, retrait en magasin ou faire des courses rapides.
Pour les professionnels : vous pouvez utiliser le service de montage pour vos projets de décoration ou de rénovation.
* Pour les clients : vous pouvez profiter de la livraison ou du retrait en magasin.

Recommandación final:

Si vous cherchez un centre commercial Leroy Merlin à Sainte-Geneviève-des-Bois, La Croix Blanche est la bonne option. Avec son accès facile en fauteuil roulant et ses services variés, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour vos projets de décoration ou de rénovation. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et à contacter-les pour votre commande.

👍 Avis de Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Allyssa A.
1/5

Sérieusement vous devriez penser a changer vos étiquettes ou alors à mettre les produits dans des sachets. Les étiquettes collées sur les supports sont encore plus difficiles à enlever que ceux des enlèvements de la police. J'ai du frotter pendant 15mn, à l'eau froide, à l'eau chaude, en frottant, en caressant, en chuchotant, en hurlant pour que ça s'enlève. Ils n'ont rien voulu savoir et ont décidé de pourrir ma journée. J'ai donc sorti le grand jeux : une éponge métallique ! J'ai réussi à les enlever après m'être battu avec eux pendant une bonne demi-heure. Est-ce que j'ai gagné le combat ? Non ! En les séchant je me rends compte que j'avais attaqué le vernis, foutus, ils ne ressemblent plus à rien, j'abandonne fatigué la langue dehors je me rafraîchis avec un grand verre d'eau. Ils sont là sur la table et ils me regardent avec leurs trous de fixation on dirait des yeux qui me narguent, j'avale une dernière gorgée je les attrape dans un dernier sursaut et je les balance dans la poubelle dans une détente mémorable un peu comme le logo de Jordan, buuuuut dans le mille ! Ou le panier. Bref j'ai eu le dernier mot mais j'ai perdu, 10€ à la poubelle et mon étagère qui est toujours posé sur le frigo si jamais elle parle je lui apprend à nager en la balançant par la fenêtre. Merci le préparateur de commande mais je n'étais pas préparé à tant de violence... je suis épuisé éreinté et m'en vais me reposer...

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Sharonne S.
1/5

Très très déçu par les comportements inadmissible et irrespectueuse des personnels et responsable du service des retour . Je suis victime d un arnaque à ciel ouvert sur le boulon d eau chaude de la marque sauter, les produits étant abîmé,au retour du magasin ils disent que le produit n est pas en état pourtant il nous l'ont vendu dans cette état là . Un produit acheté avec facture a 495euro. Ils sont allés jusqu'à dire que c est du destockage. En gros il nous a tous simplement traité de menteur et de voleur.pourtant je suis client régulier chez Leroy Merlin. De plus c est le deuxième que je prenais mais en plus petit en l espace d un mois. Sans compter le risque d accident pour Moi et mes enfants qui allons l utiliser .
Bref ils nous ont vendu un produit défectueux et dangereux pour l utilisation .

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Samanta D.
1/5

Commande passée en ligne pour une plancha électrique. Quelques jours plus tard, le magasin m’informe qu’elle est en rupture et que la commande va être annulée. Pourtant, le lendemain, je reçois un message m’annonçant la livraison… qui a bien lieu, sauf qu’il s’agit d’un modèle au gaz. Rien à voir avec ma commande.

Je contacte aussitôt le service client du magasin de Sainte-Geneviève-des-Bois. Depuis, c’est un enchaînement de promesses de rappels jamais honorées. Le service client transmet à chaque fois ma demande au service livraison, qui lui, ne fait absolument rien. Chaque jour, on me dit que je vais être recontactée "dans la journée", et chaque jour, je dois relancer moi-même, notamment par mail où je reçois un mail de retour "votre demande ne peut être traitée". À plusieurs reprises, on prétend m’avoir appelée sans laisser de message, sans jamais réessayer sérieusement. Une semaine plus tard, toujours aucun geste, aucune solution concrète, juste des excuses creuses.

Le service livraison est complètement désorganisé, aucune fiabilité dans le suivi, aucun respect du client. Pour un simple échange dû à une erreur de leur part, je perds un temps fou. C’est inacceptable pour une enseigne de cette taille

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Ami’Pattes
1/5

Très insatisfaite du relationnel commercial. Besoin de bac de récupération 40x50 je trouve du 40x40 à 5,79€. Passage en caisse 10,90€. Je montre la photo faite pour mon conjoint mais on me refuse de faire au prix affiché. Oui cela n’est pas une obligation mais un prix affiché commercialement il est préférable de le faire surtout quand il y a une pile à cette endroit

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Fethi H.
1/5

SAV le plus nul que j'ai vu chez L.M.

La jeune femme à lunettes n'est clairement pas à mettre face à un public.

Absence d'aimabilité doublé d'un ton infantilisant qui peut vite pousser a avoir un mauvais comportement.

45 min pour brancher 3 fils et mettre 2 piles.

J'ai abandonné ma suspension au SAV de peur d'être insultant.

Message fait le jour même au SAV France mais évidemment pas de réponses.

Incompétence elle casse une boitier en plastique et ressoude un nouveau boîtier sur les fils sans me donner une fiche d'intervention.

Comment je justifie cette modification en cas de panne?

Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin sauf si l'envie me prend de faire un retour à l'envoyeur suivant la réponse apportée.

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Stephanie S.
1/5

Nous avons commandé des portes coulissantes pour des placards .
Nous avons convenu des dimensions avec le vendeur .
Le vendeur nous a fait signé des documents pour lesquels nous n'avions eu aucune copie .
A la livraison 6 semaines après , nous constatons qu'il manque 10 cm sur chaque porte.
Nous avons contacté le magasin qui ne peut rien faire , et nous confirme que nous avions bien signé pour cette dimension .
Impossible de vérifier car aucune copie ne nous a été remise . le seul document que vous avez est celui où sont notés les dimensions standard des portes (sans les coupes convenues)
Nous avons fait confiance en signant ce bon de commande sans revérifier les mesures communiquées au vendeur .
ça nous apprendra, je ne veux plus entendre parler de Leroy Merlin. C'est terminé.
Aux vus des avis négatifs , on aurait dû s'en douter .

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
PLACET O.
1/5

Incompétence totale du service livraison , vraiment très déçu par Leroy Merlin qui ne livre pas le bon jour sans prévenir, le service client est inexistant !
Il faut en arriver à laisser un avis Google pour avoir un message du magasin, pitoyable !
Du reste suite à la réponse du magasin qui donne un email auquel je m’adresse aucune réponse au bout d’une semaine , les réponses sont bidons juste histoire de montrer que l’enseigne est réactive mais aucun services clients réels , tout ça n’est qu’une façade , mais bon on va trouver une solution Monsieur Leroy crétin …

Leroy Merlin Sainte-Geneviève-des-Bois - La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Sandrine M.
5/5

Nous sommes allées ce matin dans votre magasin.
Nous avons eu la chance d'être servis par l'incroyable Lorianne, .elle est vraiment exceptionnelle, professionnelle et solaire.
Elle a été au petits soins avec nous .
Souriante ,disponible , de bon conseil .
Une vraie perle rare , merci merci beaucoup Lorianne
A très vite dans votre magasin

Go up