Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen - Tourville-la-Rivière

Adresse: Centre Commercial Carrefour Le Clos aux Antes, 209 D144, 76410 Tourville-la-Rivière, France.
Téléphone: 235775656.
Site web: leroymerlin.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 7470 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen Centre Commercial Carrefour Le Clos aux Antes, 209 D144, 76410 Tourville-la-Rivière, France

⏰ Horaires d'ouverture de Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 09:00–19:00

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen est un magasin situé à Centre Commercial Carrefour Le Clos aux Antes, 209 D144, 76410 Tourville-la-Rivière, France. Ce centre commercial se trouve facilement, offrant un accès facile par les transports en commun et en voiture. Le numéro de téléphone du magasin est 235775656, et vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web à leroymerlin.fr.

Le magasin est spécialisé dans les produits pour la maison et le jardin, offrant une large gamme de produits de qualité. Parmi les spécialités du magasin, on peut citer la peinture, la charpenterie, l'isolation et les matériaux de construction, les jardinage, les outils et l'électricité. Leroy Merlin propose également des services comme le drive, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, l'entrée accessible en fauteuil roulant et le parking accessible en fauteuil roulant. Le service de montage est également disponible sur demande.

Le magasin est équipé pour faciliter votre achat, avec un service de paiement varié, incluant les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, et les paiements mobiles NFC. Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen est également équipé pour les courses rapides et offre une large gamme de produits, allant des ampoules et des appareils électroniques aux cartouches d'encre et aux piles.

Concernant les avis, Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen a reçu un total de 7470 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5. Cela montre que le magasin est bien perçu par ses clients, bien que certaines personnes pourraient souhaiter des services plus personnalisés.

👍 Avis de Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen - Tourville-la-Rivière
jihane M.
5/5

Mention spéciale pour le service client salle de bain 🛁

Avec ma mère, nous sommes venues découvrir les salles de bains dans le cadre d’un projet de rénovation complète de la maison.

Un conseiller de vente a pris le temps de nous questionner avec beaucoup de bienveillance sur nos critères et de nous accompagner de A à Z tout au long de notre visite.

Je tiens à le remercier à travers cet avis pour sa bonne humeur communicative et sa passion pour son métier, qui se ressent énormément.

Au final, nous sommes reparties avec tout ce dont nous avions besoin, et, en prime, avec le sourire !

C’est grâce à des vendeurs comme lui que nous avons envie d’acheter et de rester fidèles à une enseigne.

Un grand merci pour ce magnifique service client !

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen - Tourville-la-Rivière
Mélody P.
3/5

Les produits sont de bonne qualité mais le magasin manque de personnel. Nous avons du attendre 15 minutes avant d'être renseigné.

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen - Tourville-la-Rivière
Jean P.
1/5

Bonjour
Je décide de changer mon karcher k4 qui a donné l'âme au bout de 10ans de bon service. J'ai acheté le même produit le 12 mars 2025 chez leroy merlin à tourville la rivier après la première utilisation de ce produit le 21 mars 2025 après 1h30 une baisse de pression puis un bruit de vibration importante donc j'arrête tout .
Je me rend au magasin service sav et la grand surprise ont me dit pas échange pour le même produit qui a marché à peine 2h donc reparation sous garantie.
J'ai demandé que l'on me prêter un karcher pour finir le travail que j'ai commencé leroy merlin na pas ce service pour ces clients fidèles.
Je suis très déçue par leur manque d'attentions envers les client qui les fait vivre.

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen - Tourville-la-Rivière
Clément R.
5/5

Après une visite rapide du rayon jardinage pour l'achat d'une tondeuse, je suis rapidement accueilli par Celia, qui débute dans l'enseigne, elle répond à mes 1ere question et lorsque que nous abordons des éléments plus techniques et complexes, elle a su trouver les réponses .. Merci pour son dévouement implacable ! Échange agréable avec quelques petites touche d'humour, sa sympathie aurait pu me faire tout acheter ! Je recommande

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen - Tourville-la-Rivière
Emeline F.
1/5

Gros problème à la coupe de bois !
3x que l’on se retrouve devant le service coupe de bois et il est fermé « exceptionnellement »
Nous avons même téléphoné avant de venir afin de s’assurer que le service était ouvert, on nous annonce 9h - 20h et sur place s’est fermé !
Un pauvre panneau prévient les clients et cela dure depuis des semaines !

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen - Tourville-la-Rivière
Jérôme J.
1/5

Des véritables guignols. En janvier, j'ai décidé de refaire mes WC vétustes (sol+installation de nouveaux WC); ils font appel à des prestataires extérieurs incapables de faire plusieurs choses. Ainsi, celui qui fait les WC ne fait pas le sol et vis-versa. D'accord, je comprends ... Seulement la commerciale que j'ai eu au téléphone fut incapable de comprendre la proposition que je lui ai faite: le guss du sol change le novopan, me réinstalle les anciennes toilettes en attendant que le guss chargé du sol me refasse tout nikel le même jour que le guss chargé de me réinstaller les nouveaux WC. Aucune communication entre les équipes (enfin, entreprises prestataires...).
Le même jour, j'ai acheté un radiateur qui a rendu l'âme au bout d'un mois. J'ai contacté le SAV, ils m'ont dit la procédure. Le SAV informatique, c'est uniquement une IA, et mal entrainée car elle reproduit des fautes d'orthographes qu'un gamin de 7 ans ne ferait plus. Mais ce n'est pas le pire, une IA est incapable d'empathie; j'ai répété moulte fois que n'étant pas véhiculé, je ne peux pas porter un radiateur de près de 50 kilos chez vous. Rien à faire, Leroy-Merlin, vous avez perdu un client.

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen - Tourville-la-Rivière
Cédric T.
1/5

Bonjour,
Visite ce 15 mars pour l'achat d'un mirroir de salle de bain Iris.
Accueil de M Ghassen K (service SDB ) moyen et semble avoir un soucis physique pour garder 10 minutes la main dans la poche...
Admettons c'est samedi et le salaire est peut être pas motivant.

Au final, erreur de stock, les 3 miroirs en stock ne sont plus là.
Bon de la démarque inconnu des petits pots de peinture en magasin ok, mais 3 colis de plus d'1 mètre de large qui disparaissent du magasin et de l'entrepôt c'est curieux.

Je suis a proximité du magasin de Leroy Merlin de mont saint Aignan mais pas de stock(d'où ma venue a Tourville).

Au final :
- un mauvais mitiger
- j'ai pas mon mirroir
- 70km de route pour rien et une matinée perdu.

Merci de rehausser le niveau de qualité.
Pour ma part, ça sera ma dernière fois a Tourville.
Cordialement

Leroy Merlin Tourville-la-Rivière - Rouen - Tourville-la-Rivière
Jeje B.
1/5

Nous avons acheté une tondeuse sur batterie suite aux recommandations dune vendeuse. On nous avait vendu une autonomie de 40 minutes et lors de notre première tonte la batterie n'a tenue que 20 minutes. J'appelle le magasin en leur expliquant et en demandant si nous pouvons être remboursé car nous ne sommes pas satisfait. La dame me demande si on a toujours l'emballage, je lui répond que oui du coup elle me confirme que je peux venir me faire remboursé. Arrivé en magasin on nous fais aller du SAV au rayon jardin car personne de ce rayon ne veut se déplacer, arrivé en rayon on nous dit que c,'est au SAV de prendre la décision, au SAV on dit qu'on va appelé un responsable car ils ne peuvent pas prendre cette décision. Ils appellent un responsable et là un vrai sketch. Le responsable nous dit qu'il a la même et qu'elle fonctionne très bien. Nous lui ré expliquons que nous avons tondu que 20 minutes et là limite il nous traite de menteur, nous disant que si il la met en route elle va tourner 3/4h. Monsieur nous prend de haut sans même chercher une solution. Rayon jardin à bannir car les vendeurs sont là que pour vendre sans chercher la satisfaction du client. Le responsable que nous avons eut été désagréable sans chercher de réels solutions et nous prendre pour des menteurs ne m'a pas du tout plu. J'étais fidèle cliente de ce magasin et bah je peux vous garantir que je ne ferais plus aucun achat chez eux. La seule chose positive a été la petite demoiselle au SAV qui à été très agréable et à l'écoute et le responsable SAV qui a été également à l'écoute et qui a évoqué d'éventuels problème à ça. Résultat nous sommes reparti avec une tondeuse qui tond que 20 minutes car le responsable n'a rien voulut savoir à part mettre notre parole en doute. La politique de Leroy Merlin qui dit qu'il nous reprenne nos produits jusqu'à 6 mois est fausse.

Go up