Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens - Vendin-le-Vieil

Adresse: Centre Commercial Lens 2, 62880 Vendin-le-Vieil, France.
Téléphone: 321747700.
Site web: leroymerlin.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4985 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens

Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens Centre Commercial Lens 2, 62880 Vendin-le-Vieil, France

⏰ Horaires d'ouverture de Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 09:00–18:00

Voici des informations détaillées sur le magasin Leroy Merlin de Vendin-le-Vieil - Lens, situé à l'adresse Centre Commercial Lens 2, 62880 Vendin-le-Vieil, France. Vous pouvez les contacter au téléphone : 321747700 ou visiter leur page web à l'adresse .

Ce magasin Leroy Merlin se spécialise dans la vente de bricolage, décoration et aménagement de la maison. Les clients apprécient particulièrement leurs spécialités telles que les ampoules, appareils électroniques, piles, et une large gamme de cartes de crédit, de paiement et de mobilité NFC. Les clients peuvent également bénéficier d'un drive, d'une livraison le jour même, et d'un retrait en magasin pour plus de commodité.

Le magasin est conçu pour l'accessibilité : l'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking également. Des installations pour personnes à mobilité réduite sont disponibles, ce qui est un point fort pour certains consommateurs.

Voici quelques opinions recueillies : le magasin a récolté 4985 avis sur Google My Business avec un moyen de 3.8/5. Cela indique un niveau de satisfaction moyen, mais reste positif.

Parmi les caractéristiques notables, on peut citer la disponibilité d'un service de paiement par mobile NFC, ce qui est sans doute un atout pour les clients modernes. De plus, le fait que le magasin offre un service de livraison le jour même est un avantage considérable pour ceux qui ont besoin de produits rapidement.

Pour une personne qui recherche des informations sur ce magasin, voici une recommandation : n'hésitez pas à visiter leur site web pour connaître les promotions actuelles, consulter le catalogue en ligne, ou même passer commande en ligne et passer récupérer votre commande en magasin. Le site web leroymerlin.fr est une ressource précieuse pour planner votre visite et profiter au mieux des services offerts par Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens.

👍 Avis de Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens

Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens - Vendin-le-Vieil
GEOFFREY D.
1/5

Après 3 semaines de commande voilà comment on me dépose ma palette de carrelage au retrait marchandise.
Vraiment aucun professionnalisme de votre part .
Je n’ai pas accepté le retrait .

Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens - Vendin-le-Vieil
Théophile
2/5

Bonjour, je voulais acheter un radiateur electrique pour mon salon,, le 5 février, petit 45 CM j'avais des photos, l'emplacement, j'ai attendu très lontgemps pour avoir un vendeur, que j'"ai chopé, qui me dit que mon modèle ne se fait plus, bien, mais il y avait un bloc de radiateurs devant moi, plus grands.1500 w, il me dit de voir sur 'internet",mais il aurait pu me conseiller peut être ,sur celui que j'aurais pu acheter, il est vite parti,, pas revenu et suis rentré donc les mains vides.

la personne qui m'a montré le rayon de lui même, bien gentille.

Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens - Vendin-le-Vieil
Damien K. (.
3/5

J'aime bien le magasin, il est propre, de mieux en mieux agencé et le personnel y est sympa, on trouve ce dont on a besoin.
Par contre je réfléchirai à deux fois où j'achète mon matériel désormais, alors que la quasi totalité de mes outils proviennent de làbas.
La marque Leroy Merlin nous dit "satisfait ou remboursé"... Et c'est là que je suis déçu.
J'ai acheté un feu à pétrole, utilisé une fois et nous ne sommes pas satisfait du produit. Je l'ai nettoyé nickel, plus une trace de pétrole dedans, emballage, tout remis comme à l'achat.
J'y retourne deux jours après mon achat pour me faire rembourser et là on m'annonce que c'est impossible car je l'ai utilisé une fois, sans même voir le produit.
Alors Leroy Merlin, comment sait on si on est satisfait d'un produit sans l'utiliser ?
Dites moi car je ne comprends pas bien le principe.
Je n'enlève pas les deux points au magasin qui mérite plus, mais plus pour sanctionner la marque d'une pratique trompeuse.

Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens - Vendin-le-Vieil
Marie N.
1/5

Grand magasin avec du choix mais plan de circulation à la IKEA pas agréable ; difficile de bien se repérer.
L'accueil se retrouve 100m plus loin; absolument pas pratique.
Le plafond de la sortie des caisses est trop bas pour un magasin de bricolage.
Et pour couronner le tout personnel absolument pas avenant ; les caissières discutent tranquillement au lieu d'aider les clients ; surtout quand elle voit des gens galèrer...
Ce sont des clients qui ont dû les aider !
Je me suis permis de compléter mon 1e avis:
2e expérience chez LM, encore une fois désagréable: nous venons pour une commande internet, nous sommes un peu en avance:
-15h, nous souhaitons louer un camion pour l'emporter, nous devons passer par une application pour louer le camion, -15h15 franchement pas pratique, le QR code ne fonctionne pas, nous avons galeré, aucun espace pour se poser, s'asseoir pour créer son profil.
-15h30, nous sommes toujours dans l'attente de validation du profil...
Les créneaux disponibles sont uniquement par tranche de 30min, nous devons donc attendre jusqu'à 16h pour le camion alors qu'il sont disponibles.
Résultat nous avons perdu 1h, sommes assis par terre comme des clochards....en attendant le temps de créer le profil, Très très agréable....

Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens - Vendin-le-Vieil
Valentine P.
1/5

Dommage nous sommes obligés de mettre 1 étoile minimum.
Que des problèmes depuis l’achat de ma cuisine chez Leroy Merlin Vendin, le service client est catastrophique voire inexistant.
La conseillère en cuisine dit blanc, et en caisse on me dit noir, il faudrait vous concerter pour dire la même chose aux clients non ?
Le retrait marchandise n’est pas mieux, nous avons l’impression de les déranger à chaque fois, pas très logique.
On me supprime les plinthes dans ma cuisine alors que je n’ai rien demandé, résultat je suis obligée de dépenser mon essence pour revenir une seconde fois, aucun geste commercial… on compte même la découpe des plinthes alors que l’on a dépensé des sommes folles chez eux… du grand n’importe quoi !

Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens - Vendin-le-Vieil
Chloé D.
2/5

Je fais de la route pour venir à ce Leroy merlin car toujours de bons conseils et une amabilité des collaborateurs appréciable ! Néanmoins ce jour, une femme cheveux court et roux a été désagréable, ne conseille pas, délit de faciès très certainement puisque un couple a eu la chance d’avoir un sourire et des conseils de sa part quelques minutes plus tard. Délit de faciès ou préfère vendre à un couple plus âgés pensant que ceux-ci sont plus « fortunés ». Je me suis donc dirigé vers un Monsieur du même rayon plus aimable, néanmoins lorsque je demande un produit de marque AXTON et qu’on me donne un produit faisant le double je trouve cela moyen. D’autant plus lorsque que monsieur me rétorque il n’y a pas de différence, et bien si, il y en a une: Le prix! Déçue je n’achèterai pas ma peinture chez Leroy merlin et mes futurs projets verront le jour grâce à la concurrence !

Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens - Vendin-le-Vieil
Magalie L.
1/5

Je vous mets un avis plus que défavorable pour la simple et bonne raison que l'on achète pour 1300 € chez vous et nous devions en dépenser bien plus, mais au vu de la situation plus que malhonnête. Je ne pense pas passer par vous pour le reste de nos travaux !!!! Dans ce prix, il y a une paroi de douche, on loue une camionnette chez vous ! On nous propose un camion plateau... au moment de demander la garantie à la personne qui nous apporte la paroi, Oui cela m'a traversé l'esprit quand je me suis dit mais si elle casse dans le transport qu'elle garantie à t'on ? Personne ne nous a parlé de cela avant !! Chez leroy merlin, Il faut acheter pour connaître la garantie mais seulement si vous posez la question !!! On nous dit que pour qu'elle soit garantie, il faut la transporter sur tranche. Le bord de la camionnette plateau fait 40 cm de haut et la paroi fait 1 de haut ! Au 1 er virage, elle va basculer. Je demande a la personne a l'accueil : "Comment je fais si on ne nous loue pas la bonne camionette sachant que les autres ne sont pas disponibles ? "
Pas de solution apportées sauf de laisser la paroi et de venir la chercher plus tard !!! Le hic c'est que l'on me l'a pose le lent demain. Désolé de travailler toute la semaine comme vous et ne pouvoir venir plus tôt. Toujours pas de prise en garantie pour le transport, si je la pose à plat. Comment faire sachant que c'est une camionnette plateau et que le carton fait 1 m 00 de haut sur 2 m 00 ! A moins de me mettre debout sur le plateau et la tenir sur le long du trajet !!! Pratique sur autoroute,.... Je ne vois pas de solution.... On me sort fallait vous faire livrer !! Sérieusement !!!! Tous le monde peux se permettre de payer la livraison mais bien sûr !!!! Moi je vous sit quans on n'est pas commerçant, on ne fait pas de commerce.
De la part de Leroy Merlin une si grosse enseigne. Je trouve cela honteux et surtout venant du responsable qui gère cela !!!
C'est plutôt par ce que ce n'est pas vos produits Donc la garantie n'est pas la même ?

Leroy Merlin Vendin-le-Vieil - Lens - Vendin-le-Vieil
Magi M.
5/5

C’est toujours très plaisant d’être accompagné par de bonnes personnes …

Un dimanche je me suis rendu à Leroy Merlin pour comparer les baies vitrées
J’ai été accueilli et renseigné par Mathilde ( souriante, vérifie chaque demande et surtout quand elle ne sait pas elle me le dit pas de réponse illusoire !)
Elle m’informe des offres actuelles à savoir selon quantité une belle remise …

Je quitte le magasin avec un beau devis (environ 10k€)

J’ai le temps de relire toutes infos de vérifier mes côtes…
Le dimanche suivant je m’y rends pour commander !
Et bien non ! Mais un non juste reporté:
Je m’explique lors de la transmission de mes cotes, elle m’informe d’une offre promotionnelle me permettant une remise supérieur !

Devis établi j’y retourne 2 jours plus tard, je suis accueilli par Allan.
Il prend le temps de vérifier le type de pose par menuiserie…
Il m’interroge sur mes souhaits pour me conforter sur mes choix
Finalement, satisfait de la présentation et la qualité des renseignements me voilà serein sur un achat qui n’est pas le budget d’un petit pain ( ou chocolatine 😉)
Non très sérieusement, très bien accompagné je décide de commander d’autres menuiseries car tout les renseignements sont clairs et les délais également
Je valide donc une commande de plus de 13k€.

Étrangement, je quitte le magasin avec une sérenité malgré mon compte bien allégé !!!
Je croise le responsable en partant ( Nicolas, il me semble 🤷‍♂️)
Je reviens sur mes pas pour lui faire part de ma satisfaction de son équipe!

Alors cher équipe de Leroy merlin de Lens, soyez fier! Très fier de l’accueil à la finalisation de mon projet! Vous étiez là !

Je vous dois fidélité et reconnaissance !
Et personnellement c’est un plaisir de prendre le temps de vous évaluer !

Je vous laisse que ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ et surtout mon retour régulier !
Merci 🙏

Go up