Patrick Morin Brossard - Brossard, Québec

Adresse: 5880 Bd Taschereau, Brossard, QC J4W 1M6, Canada.
Téléphone: 4506180230.
Site web: patrickmorin.com
Spécialités: Quincaillerie, Magasin de bricolage.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 194 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Patrick Morin Brossard

Patrick Morin Brossard 5880 Bd Taschereau, Brossard, QC J4W 1M6, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Patrick Morin Brossard

  • Lundi: 08:00–21:00
  • Mardi: 08:00–21:00
  • Mercredi: 08:00–21:00
  • Jeudi: 08:00–21:00
  • Vendredi: 08:00–21:00
  • Samedi: 08:00–17:00
  • Dimanche: 08:00–17:00

Présentation de Patrick Morin Brossard

Patrick Morin Brossard est une quincaillerie et un magasin de bricolage situé à l'adresse 5880 Bd Taschereau, Brossard, QC J4W 1M6, Canada. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking adapté et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Vous pouvez également y retirer vos achats ou vous les faire livrer.

Une entreprise appréciée des clients

Cette entreprise a reçu 194 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient particulièrement la propreté et l'ordre du magasin, l'absence de foule, la disponibilité et la serviabilité du personnel, ainsi que la rapidité et l'efficacité du service à la caisse. Un client a même rapporté avoir fait une copie de clé en seulement 2 minutes pour 4,99 $ + taxes.

Une entreprise locale à encourager

Patrick Morin Brossard est une entreprise locale québécoise que les clients aiment encourager. Elle propose une large gamme de produits de quincaillerie et de bricolage pour répondre à tous vos besoins.

Recommandation finale

Si vous cherchez une quincaillerie ou un magasin de bricolage de confiance dans la région de Brossard, nous vous recommandons vivement de contacter Patrick Morin Brossard. Vous pouvez les joindre par téléphone au 4506180230 ou visiter leur site web à l'adresse patrickmorin.com. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations sur leurs produits et services.

👍 Avis de Patrick Morin Brossard

Patrick Morin Brossard - Brossard, Québec
Linda Huynh
5/5

Superbe quincaillerie québécoise que j'aime encourager. Le commerce est propre, ordonner, pas très achalandé alors le personnel est disponible et serviable. La caissière était courtoise et efficace! Double de clé à 4.99$+tx fait en 2 minutes.

Patrick Morin Brossard - Brossard, Québec
Gabriel Aguido Fraga
1/5

J'ai acheté un abri d’auto en novembre 2024, je l'ai installé avec toutes les précautions possibles comme plusieurs ancrages enfoncés dans le sol et des bricks, gimme d’habitude, mais à cause de la mauvaise qualité de la toile l'abri n'a pas pu rester au sol, faisant un ballon et même s'envolant.

Après d’innombrables tentatives pour résoudre le problème, ils ont simplement dit que c’était une mauvaise utilisation. La seule aide proposée était le remplacement de quelques anneaux de toile, ce qui a coûté littéralement quelques cents. Ils ont refusé de changer la bâche et il y a quelques jours, le pire s'est produit, l'abri entier s'est envolé, arrachant tous les ancrages du sol, et mettant en danger la vie des personnes à proximité. JE N'ACHÈTERAI PLUS JAMAIS DANS CE MAGASIN, manque total de respect

Patrick Morin Brossard - Brossard, Québec
Ariane
5/5

Si vous avez comme projet de changer la couleur de planchers de bois franc, ce magasin vaut le détour, et particulièrement Jérôme qui a été d'une grande aide. Je voulais sabler, teindre et revernir mes marches d'escalier en chêne pour les blanchir et aller chercher la teinte chêne blanchi de mon plancher flottant. Me reste le verni mais la couleur de la teinture est au delà de mes espérances et je n'aurais pas pu y arriver seule. Merci Jérôme !

Patrick Morin Brossard - Brossard, Québec
Mme Well
5/5

Du service hors pair comme on n'en trouve plus. Meilleur que partout ailleurs. Tout le personnel est très compétent, professionel, aidant et souriant. Nous avons éprouvé un problème avec un achat et le gérant a réglé la situation très rapidement. De plus, les prix sont concurrentiels. Ce sera dorénavant notre quincaillerie !

Patrick Morin Brossard - Brossard, Québec
Marie-Soleil D
5/5

Super service client. Les employés sont souriants, courtois et aidants. J’ai reçu un appel de courtoisie car j’avais acheté la vanité mais oublié le lavabo (en commande web). Merci pour tout

Patrick Morin Brossard - Brossard, Québec
Valérie Blanchard
5/5

Service exceptionnel. Merci à Yves et Jérôme ! Je recommande à 100%! En plus, c'est une quincaillerie québécoise qui a environ 75% de marchandise québécoise.

Patrick Morin Brossard - Brossard, Québec
Rock McGyver
3/5

Cette critique se veut constructive.
- Le magasin est bien et on y trouve des produits intéressants
- Le personnel est serviable
- Beaucoup de potentiel

Néanmoins:
- Les prix ne sont pas concurrentiels ou identiques aux autres, donc y aller n'apporte rien de plus
- Le fait qu'on ne peut pas rentrer directement rentrer dans la cours à bois et payer en sortant c'est un gros point négatif. Il faut stationer, commander, payer et ressortir, prendre la voiture et charge ses matériaux. On ne peux même pas rentrer dans la cours par le magasin pour voir les produits. C'est un gros point négatif qui fait que je vais acheter ailleurs
- Même si on commande en ligne, et que c'est déja payé, il faut pareil entrer dans le magasin pour avoir la feuille de la commande avant de rentrer dans la cours pour ramasser la commande....C'est une très mauvais façon de fonctionner...
- Tout achat spontané ou ajouter quelque chose qu'on a oublié est impossible avec ce système...

Patrick Morin Brossard - Brossard, Québec
Florent Mikado
1/5

Une commande en ligne jamais préparée alors qu'on m'averti qu'elle est prête. Plus d'une heure passée sur place, les items commandés sont restés introuvables. Les employés font leur possible et sont vraiment serviables mais cette expérience est très décevante, près de 3h perdues au total. LES COMMANDES EN LIGNE POUR L'ENTREPÔT NE SONT PAS PRÉPARÉES EN AVANCE, VOUS ÊTES AVERTIS.

Go up