PAUL SERGEANT - Fouilloy

Adresse: Rue Hippolyte Noiret, 80800 Fouilloy, France.
Téléphone: 322480065.
Site web: paulsergeant.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de PAUL SERGEANT

Paul Sergeant est un établissement situé à Rue Hippolyte Noiret, 80800 Fouilloy, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 322480065 ou visiter leur site web à l'adresse paulsergeant.fr.

Les spécialités de Paul Sergeant ne sont pas spécifiées sur leur site web. Néanmoins, ils offrent des commodités telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des paiements par cartes de crédit, des paiements mobiles NFC et des cartes de paiement. Paul Sergeant a reçu 30 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5.

En termes de caractéristiques, Paul Sergeant est un établissement accueillant et accessible, ce qui en fait un choix idéal pour tous. Leur emplacement est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui est un avantage pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer. De plus, ils acceptent les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les transactions pour les clients.

Si vous cherchez un établissement fiable et accessible, Paul Sergeant est un excellent choix. Leur note moyenne de 4.1/5 sur Google My Business témoigne de la qualité de leur service. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux.

Avis de PAUL SERGEANT

PAUL SERGEANT - Fouilloy
Guillaume Pécourt
1/5

Pas de prix affiché. Arrivé à la caisse prix annoncé 20 euros pour un truc qui se trouve chez les concurrents à 2 euros (même produit même marque), x10 comment dire… dommage les gens sont plutôt agréable et de bon conseil

PAUL SERGEANT - Fouilloy
Justine Cailly
3/5

Prix a la tête du client, alors le 22 avril un Big-Bag 9,22€ et le 2mai passe à 12, 62€, 3.4€ d'augmentation peut être pas abusée et je passe sur d'autre article.
Donc je prend contact avec eux pour une autre question et vu comment la personne ma très mal répondu, je lui dit je voulais voir avec vous les prix parce que une augmentation de plus de 3€ sur un Big-Bag en 15 jours sa fait un peu beaucoup.

On me répond vous avais cas passer à l'agence je ne peut pas faire 50kilometre juste pr ça je lui répond .
Et là personnes que je suis en conversation me dit sur un ton j'ai du monde devant moi .

Et pourtant la 1ere commande c'est très bien passé là personnes très gentil.

Pourtant plusieurs personnes m'avait recommandé cette entreprise franchement déçu.

Maintenant je vous laisse juger après plusieurs passages et vérifier bien vos factures.

PAUL SERGEANT - Fouilloy
Serge Labielle
1/5

Prix à la tête du client, on savait déjà.
Mais un facteur de 2 à 4 par rapport aux autres et des prix pas affichés dans la boutique…. Bof bof.

PAUL SERGEANT - Fouilloy
Boba Fett
1/5

Prix élevé à la tête du client puisque 2 passages 2 prix différents sur le même devis.
Et question amabilité passe votre chemin.
A déconseillé malhonnête.

PAUL SERGEANT - Fouilloy
Didier Goslin
2/5

aucun prix est affiché dans le magasin
ce n'est pas acceptable un produit 1 prix c'est la base

PAUL SERGEANT - Fouilloy
julien henonin
5/5

Employé très professionnel et agréable, un plaisir d'avoir pu acheter dans ce magasin

PAUL SERGEANT - Fouilloy
Gautier Faÿ
5/5

Magasin agréable, bien organisé et vendeurs à l’écoute et efficaces !

PAUL SERGEANT - Fouilloy
Erwan Lacoste
5/5

Employé très professionnel et agréable, un plaisir d'avoir pu acheter dans ce magasin

Go up