RONA Quincaillerie Métro - Laval, Québec

Adresse: 600 Mnt du Moulin, Laval, QC H7A 1M5, Canada.
Téléphone: 4506653711.
Site web: rona.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de RONA Quincaillerie Métro

RONA Quincaillerie Métro est une entreprise spécialisée dans la vente de quincaillerie et de matériaux de construction. Située à Laval, Québec, au Canada, l'adresse exacte est 600 Mnt du Moulin, Laval, QC H7A 1M5. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à son parking spécialement aménagé.

L'entreprise propose diverses options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Vous pouvez également bénéficier de la livraison à domicile, du retrait en magasin et même d'une livraison le jour même pour répondre à vos besoins urgents.

Leur site web, rona.ca, fournit des informations détaillées sur les produits et services offerts par RONA Quincaillerie Métro. Vous pouvez facilement contacter l'entreprise en appelant le numéro de téléphone 4506653711.

L'entreprise a reçu un total de 107 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis positifs mentionnent la qualité des produits, l'excellent service à la clientèle et la commodité de la livraison le jour même.

RONA Quincaillerie Métro propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins en matière de rénovation et de construction. Que vous soyez un professionnel de la construction ou un bricoleur à la maison, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ce magasin bien approvisionné.

En plus des produits de quincaillerie standard, RONA Quincaillerie Métro propose également des options de personnalisation pour les portes et les fenêtres, ainsi que des conseils d'experts pour vous aider à prendre des décisions éclairées lors de votre prochain projet de construction ou de rénovation.

Avis de RONA Quincaillerie Métro

RONA Quincaillerie Métro - Laval, Québec
marie lafontaine
5/5

Merci à la nouvelle jeune fille de la peinture très bon service de ça part. Elle a su me venir en aide lorsque sa collègue hésitait. Elle connaît bien ses produits.

RONA Quincaillerie Métro - Laval, Québec
Nathalie Coulombe
1/5

Affichage inadéquate et service déficient.
Je suis allée pour acheter des la semance à gazon et comme le prix porté en confusion j’avais besoin d’aide mais je ne pas trouves aucun commis . J’attend un un bon 10 minutes pour avoir en fin quelqu’un. Le jeun home chercher le bon prix pendent 10 minutes mais il ne pouvais pas trouvé le bon prix. Je suis donc parti chez Patric Morin pour trouvé ce que j’avais besoin.

RONA Quincaillerie Métro - Laval, Québec
Boris Stefanovic
1/5

Se faire servir avec arrogance et mépris!

Comme je suis un client de l'établissement depuis 6 ans, je connais la plupart du personnel et je leur ai déjà donné il y a 4 ans une note de 5* pour la qualité de leur service. Au début de mois de Mai un Dimanche je suis allé acheter un tuyau flexible de 6' et à la caisse le prix ne correspondait pas (plus cher que le prix affiché). Alors je suis allé voir la gérante et la commise qui ma servie (la fille d'un des propriétaires) pour lui faire part du problème, alors qu’elle m'explique avec arrogance sans aller voir que le prix est basé au rouleau et que ‘’ le prix c'est ça ‘’. Cela n'avait pas de bon sens, car c'était un autre prix qui était affiché. Je lui ai mentionné que le problème d’affichage des prix est récurrent chez Rona Metro et que ce n'est pas correct si c’est n'est pas affiché correctement. Elle m'a répondu d'un ton cynique : "Ben c'est ça!"
Pas fort comme réponse surtout quand c'est la fille du Patron et de manquer de respect envers un client de façon méprisent et ca devant plusieurs autre client au tour.
Rona Metro de St-François a perdu beaucoup de son charisme depuis quelques années et les 5 étoiles que je lui ai déjà donne ont ternie beaucoup.

RONA Quincaillerie Métro - Laval, Québec
Cynthia nm
5/5

Ça fait deux fois que je me fais servir par Robert. Il donne toujours l impression qu il est content de nous parler. Quel plaisir d avoir un employé aussi agréable dans un commerce!

RONA Quincaillerie Métro - Laval, Québec
SYLVIE MÉNARD
5/5

Je désire mentionner l’excellent service que je reçois depuis un moment à votre succursale de la part de Josiane. Que se soit pour l’achat de semence à gazon, de roche de rivière, de paillis, de batteries et même de l’information pour un bbq j’obtiens toujours de bonnes informations qui me permettre de prendre de bonnes décisions pour mes achats.

RONA Quincaillerie Métro - Laval, Québec
M. G
1/5

Un Rona Indépendant et un service de je-m’en-foutisme.
Comme un Rona Metro et un Indépendant et elle est seul à St François alors elle n’a pas à respecter les spéciaux dans la circulaire de Rona, et elle vend plus cher que c'est concurrents. Bien oui si vous n'est pas contant allé allier. Elle s’est pette les bretelles même avec un inventaire très limité des articles manquant ou en mauvaise place ou tout simplement le prix mâle affiché. C’est toujours compliqué à la caisse, il faut appeler le gérant et avoir des explications qui ne tiennent pas de bout. On dirait que Rona Metro a une attitude de je-m’en-foutisme.

RONA Quincaillerie Métro - Laval, Québec
Marc A.
2/5

Aux personnels concernés,

Mon masque s'est brisé en rentrant, et malheureusement ma boîte de masque était vide. Je n'avais pas un autre sur moi.

Je demande à votre personnel de me procurer un autre. Ils m'expliquent que vous n'êtes pas obligés de fournir des masques. (les seuls masques que vous avez sont les masques de construction, à 20$ et +)

Je comprends cette politique. MAIS, une petite boîte à 10$, cachée en dessous de votre beau comptoir, qui servira à dépanner un client en détresse, sera une très belle initiative de votre part, pour assurer un meilleur accueil, un meilleur soutient, et un meilleur support. Je pense que cette initiative, qui ne coûte pas une fortune, améliorera surement votre service à la clientèle.

Pour ces raisons mentionnées si haut, j'ai pris l'initiative de vous fournir aujourd'hui une boîte de masques, pour les clients, comme moi, qui était malchanceux.

En espérant de prendre en considération ma proposition et mon initiative.

Merci pour votre service,

Bien à vous,
Marc

RONA Quincaillerie Métro - Laval, Québec
Patrice Johnston
5/5

Toujours très bien servis ! Un énorme merci à Mélanie plis particulièrement pour c'est conseilles judicieux et son aide dans la résolution d'un soucis avec un produit défectueux.

Je ne suis jamais déçu quand je sort de la !

Go up