Upway -

Site web: upway.fr.
Spécialités: Magasin de vélos d'occasion, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Upway

Upway

Bienvenue Je suis heureux de vous fournir des informations sur Upway, une entreprise spécialisée dans la vente de vélos d'occasion et le service de réparation.

Upway est une entreprise établie située à l'adresse rue de l'Ourcq, 75019 Paris, France et joignable par téléphone au numéro +33 1 84 88 20 20. Pour en savoir plus sur l'entreprise, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse upway.fr.

Les spécialités d'Upway incluent la vente de vélos d'occasion de haute qualité et la fourniture de services de réparation. Que vous soyez à la recherche d'un vélo de route, d'un VTT, d'un vélo électrique ou d'un vélo pour enfants, Upway a un large inventaire pour répondre à vos besoins. Leur équipe de professionnels qualifiés peut également vous aider à réparer et à entretenir votre vélo actuel pour vous assurer qu'il est en bon état de fonctionnement.

En plus de leurs services de vente et de réparation, Upway propose également un service de livraison pour rendre l'achat d'un vélo encore plus pratique et sans tracas. Que vous soyez à Paris ou dans les environs, Upway peut livrer votre vélo directement à votre porte.

Selon les avis des clients, Upway a une note moyenne de 3,9/5 sur la base de 54 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des vélos d'occasion proposés par l'entreprise, ainsi que le professionnalisme et l'expertise de l'équipe de réparation.

Avis de Upway

Upway -
Héloïse Carrier
1/5

J'ai acheté un vélo cargo il y a 3 semaines, il est arrivé mal conditionné et en mauvais état au bout d'une semaine. Il a été repris il y a 1 semaine (donc au bout de 15 jours en tout) avec promesse de remboursement. J'ai demandé des nouvelles il y a 2 jours et je n'ai plus aucune réponse, alors qu'au moment de l'achat le SAV répondait en quelques heures...
Upway dispose de mon argent, plusieurs milliers d'euros, depuis 3 semaines et moi je n'ai pas de vélo, plus de réponse et encore moins de remboursement! J'ai été bien assez patiente! Je n'hésiterais pas à faire appel à une association de consommateurs si je ne récupère pas mon argent dans les plus brefs délais et je déconseille vivement d'acheter via cette entreprise, beaucoup de temps et d'énergie perdue pour RIEN!!

Upway -
Vincent Burguburu
5/5

Commandé un VTT électrique. Reçu le surlendemain, vélo en super état, bien remis en condition ! Bref le top !

Upway -
Philippe Vnx
5/5

Le velo acheté est arrivé bien emballé, conforme au descriptif du site.
Cependant apres 2 mois d'utilisation, le moteur s'est mit a faire un bruit de moulin a café. Le verdict du vélociste tombe, moteur HS. J'envoie la demande de prise en charge a Upway, qui a repondu le jour même avec une prise en charge totale.
2 jours après avoir payé la facture, le remboursement etait sur mon compte.
Sav au top, je recommande !

Upway -
Pierre-Alexandre Duc
5/5

Ayant des doutes au départ au regard de la décote de prix par rapport au neuf.
Cette enseigne est une formidable surprise !

J’ai acheté un vélo Moustache modèle Lundi, l’équipe d’Upway a été exceptionnelle de réactivité et de professionnalisme. Petite précision mon vélo est éligible aux subventions car il était quasiment neuf avec 1.3 km au compteur (cf Photo)

Enfin, j’ai également vendu mon vélo Moustache modèle Samedi, il m’ont repris le vélo au prix de leur estimation initiale. J’ai reçu l’argent le jour même !

Si vous cherchez un vélo électrique avec un rapport qualité/prix imbattable, n’hésitez pas je recommande.

Ps : j’ai déposé et suis allé chercher le vélo sur place. Donc je n’ai pas d’expérience sur la livraison des vélos.

Upway -
Regis Paradis
1/5

Pas cher coûte cher.
Vélo acheté en mai 2023, et après 16 mois et 126 kilomètres moteur HS.
Bien sûr pas pris en garantie et en plus on me dit que je ne me sert pas assez dû vélo…

Conclusion vélo mal reconditionné, service client inexistant, donc acheter en magasin pour ne pas avoir le même problème que moi.

UPWAY À FUIR

Upway -
Guillaume Bataille
2/5

Choix de vélo intéressant
Site bien fait
Et livraison rapide

Mais vélo arrivé avec un problème électrique, la seule solution qu'on me propose c'est de trouver par moi même un réparateur et de transmettre le devis pour validation à vos services
Franchement léger comme service client
Si pas de meilleure solution à proposer je renverrai le vélo avant la fin du délai de rétractation. En espérant qu'on ne me facturera pas les 60 € de remise en service prélevé en cas d'usage du délai de rétractation...

Upway -
Thomas Braschi
2/5

Concept intéressant. Communication uniquement par chat, ce qui est trop limité pour les questions complexes. Très disponibles avant la vente, et beaucoup moins après. Un peu compliqué d'obtenir les documents nécessaires pour obtenir les aides à l'achat.

Upway -
Antoine Coquard
1/5

Très déçu par le service après-vente de cette entreprise. Après seulement 200 km d'utilisation, mon vélo reconditionné a présenté un défaut important, mais on m'a refusé toute prise en charge sous prétexte que ce type de problème n'était pas couvert par la garantie. Le réparateur que j'ai consulté m'a confirmé que ce défaut aurait été pris en charge si j'avais acheté le vélo en magasin.

Je conseille vivement de faire contrôler votre vélo dès sa réception par un professionnel. Les vélos sont expédiés dans un simple carton, ce qui les expose à des risques de défauts dus à une manipulation incorrecte lors de la livraison. Si vous voulez éviter des surprises désagréables, mieux vaut passer votre chemin et acheter votre vélo en boutique.

Je ne recommanderai pas cette entreprise, car leur service après-vente est clairement insuffisant.

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