Francis-Marie MAHY
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Lors de ma visite, rétention d'informa tions, accessoires : qui peuvent augmenter ou minorer le prix ? J'appelle et demande à la dame si le modèle est en stock, après avoir consulté son listing, je lui suggère de bien vérifier si la machine d'expo est toujours dispo. Texto, elle me répond plate ment qu'elle n'a plus le temps, que les clients attendent. Apparem ment je ne suis pas client, j'allucine... et apprécie a minima ce comportement grotes que ! Vous avez dit li mité ? bien moins encore...
Illico, j'envoie un courriel pour exprimer mes desiderata. Pour la forme, je reçois un mail, vide de fond, que des calembredaines, - hormis une phrase plagiée -. Vous pouvez palper la mentalité de l'entreprise, quand celle-ci se permets de snober vos remarques. Fairplay, foutage de gueule assurés. Quant à sa fiabilité, j'émets des réserves !
À toute chose malheur est bon. J'ai trouvé un revendeur à l'écoute de mes souhaits : serviable, dynamique, carré, cela me sied.
Francis-M Mahy